France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Laurence
Les hachures
Sent : 01/30/2004 17:05:37

Je pensais que j'avais à faire un forum constructif et interactif, mais j'ai dû me tromper.Il y a plusieurs semaines, j'ai posé une question qui porte sur le logiciel ARCHICAD 8.1, mais je n'ai obtenu aucune réponse, à croire que personne n'utilise les hachures dans un projet. Donc je repose la question, en espérant qu'une personne attentionnée et intéressée y répondra. Lorsque l'on superpose deux hachures sans fond en leurs donnant des priorités (dans la version 8.1 d'archicad), l'une en arrière plan et l'autre en premier plan, pourquoi dans PLOTMAKER, l'une cache l'autre sur la zone de superposition?

Benoit
Re: Les hachures
Sent : 01/30/2004 18:56:15

Mais si on pense à toi... il faut sélectionner l'option hachures toutes transparentes dans le menu: OPTION FACILITÉS DIVERS de plotmaker. Et si tu pouvais répondre à ma question sur les ombres portées des coupes facades ce serais sympa Merci

laurence
Re: Les hachures
Sent : 02/02/2004 11:23:01

Merci pour la réponse. Effectivement cela fonctionne correctement. En ce qui concerne ton problème, je vais faire un essaie plus tard, mais j'avais la version 6.5 d'archicad auparavant.Donc j'espère pouvoir répondre à ta question. Laurence [%sig%]

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent