France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Elime
Sent : 09/25/2012 10:44:15

Hello, J'ai remarqué un problème bizarre avec archicad 16 sur un Imac. Lorsque je travaille sur un fichier, la ram se remplit très rapidement. Je me retrouve à devoir fermer archicad et l'ouvrir à nouveau pour éviter des lenteurs. Par exemple, sur un simple projet, je débute avec 2go de ram remplit, et après deux - trois heures, je monte à des 6 - 7 Go. Sur archicad 15, pour monter aussi haut, je devais avoir au moins 3 - 4 archicad ouvert en même temps. Quelqu'un aurait-il le même problème? Merci, elime Config: Imac Mid 2010, Core i7, 12go ram, ATI HD 5750 1Go, OSX Lion.

Farkas
Re: Lenteur, Ram remplies.
Sent : 09/26/2012 18:34:13

Bonjour, Ici nous travaillons avec AC16 sur des Imac Core i5 avec 4 Go de RAM sous Mac OS 10.6 avec la même CG et n'avons constaté ce problème qu'avec des projets particulièrement lourds. Avez-vous le même problème avec des petits projets type maison ? Plusieurs pistes : - J'ai posté au sujet des iMac ici : http://www.abvent.com/support/forum/imac-quelles-performances-choisir_f-archicad_materiel-154.html ... et j'attends toujours la réponse de M. Judde au sujet des problèmes liés aux ATI Radeon. - Y aurait-il encore quelques soucis entre le lion et ArchiCad ? http://www.abvent.com/support/forum/read.php?mes=12652&fid=archicad

caron
Sent : 09/27/2012 11:18:28

même problème avec des Imacs i7 et 8Go de mémoire vive, sur de tout petits projets (stade esquisse)... affichage très lent au bout d'un certain temps, obligeant à fermer et rouvrir Archicad.

Elime
Sent : 10/02/2012 09:39:01