France |  Suisse |  International
Forum ARCHICAD
Doc / Mise en page / Publication
christofer
lenteur mise en page archicad 14
Sent : 04/22/2011 23:50:52

Bonjour à tous, ma config : macbook pro / archicad 14 (licence avec clé wibu) mon problème : Quand je suis dans "carnet de mise en page" et que je place mes dessins, et que je modifie la taille de la fenêtre, archicad devient hyper lent, quasi impossible de mettre en page tellement c'est long. Seriez-vous pourquoi? et comment y remédier? ps : le problème ne vient pas de mon ordi, un pote a ouvert le fichier sur son mac avec archicad 14, pareil ca rame au moment de la mise en page ! cela vient donc de mon fichier, ou de archicad 14. EDIT : je précise que c'est lorsque je sélectionne le coin de ma fenêtre (verte une fois sélectionnée) J'ai comme l'impression qui galère a calculer ! Merci pour vos éclaircissement !

Pierre Judde (Admin)
Re: lenteur mise en page archicad 14
Sent : 04/26/2011 09:51:44

Bonjour, Sans le fichier, il est assez dur de répondre. Le plus simple est de l'envoyer au support technique: www.abvent.com/suppport/center Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

morelli
Sent : 05/05/2011 18:14:03

Bonjour J'ai le même problème avec iMAC et archicad 14. Le même fichier sur un PC ne pose pas de problèmes. Chez APPLE disent que c'est parce-que Archicad 14 pou Mac OS n'est pas en 64 bit donc problème d'affichage. En effet chez Abvent j'ai eu confirmation que c'est du 32bit, mais ils testent mon fichier pour savoir d'ou viens le problème.

morelli
Sent : 05/23/2011 10:29:45

Bonjour, Avez vous résolu le problème de lenteur dans le carnet mise en page?? Moi j’attends toujours une solution de la part d'Abvent cordialement

Pascal
Sent : 05/30/2011 21:14:18

Bonsoir, Archicad 14 - MAC OX 10 6 J'ai aussi un problème de lenteur très important, mais pas sur tout mes fichiers. J'ai un document important à livrer demain et je n'arrive plus a dessiner. Hier, sur un autre fichier, je ne pouvais pas bouger les dessins sur les mises en pages, ni même faire une rotation sur ma 3d. La roue chromatique tournée et au bous de plusieurs minutes, toutes les actions demandées se sont actionnée faisant une anarchie sur mon dessin. J'ai cru que cela venais du time machine. Je l'ai desactivé mais rien y fait. J'ai réinstallé archicad plusieurs fois sans succès. Est ce que cela viendrais du fait que mon dessin fut commencé sur une version archicad 12? Désespéré, j'ai rendez vous Mercredi avec un technicien mac pour me réinstaller OS 10 6. Je pris pour que ça marche. Quelqu'un peut il me faire partager son expérience sur la résolution de son problème? Merci à tous.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent