France |  Suisse |  International
Forum SketchUp Pro
dieudonné
lecture du format format skecthup 5 sous sketchup 4?
Sent : 12/06/2005 12:54:58

Comment ouvrir un fichier réalisé sous skchup 5 avec skchup 4?

renette
Re: lecture du format format skecthup 5 sous sketchup 4?
Sent : 12/06/2005 13:27:07

je ne suis pas sur de ma réponse, Comme tout autre soft (que se soit du microsoft office ou autre), sketchup peut ouvrir des fichiers de version antérieure Ex avec skp 5 tu ouvre nimporte quels fichiers créé avec skp 3 Mais par contre tu ne peux pas ouvrir un fichier créé sur une version "nouvelle" avec une ancienne version du logiciel. Ex : Impossible d'ouvrir un fichier skp5 avec skp3 Et c logique vu les nouvelles fonctionnalités des logiciels..... Je ne suis pas sur de ce que je dis, A vérifier.... a++

Gaspard
Sent : 12/06/2005 13:40:30

Bonjour, Il suffit de demander à la personne qui a réalisé le fichier sous sku v5 de te l'enregistrer en v4 (option dans la boîte de dialogue d'enregistrement). Sinon une version d'évaluation de la v5, doit le faire aussi...(attention limité à 8 heures, on enregistre et on ferme direct ;) Je n'ai pas d'infos concernant les "déperditions"... Allo Fred??? A+

Fred
Sent : 12/06/2005 15:15:50

Voilà, voilà ..... Gaspard a raison, le seul moyen est de demander à la personne qui a créer le fichier avec SketchUp 5 de l'enregistrer sous .... SketchUp 4 (option dispoonible dans le menu déroulant "type"). .... et il n'y a aucune perte .... Fred ABVENT France

Gaspard
Sent : 12/06/2005 16:47:50

Merci ;)

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent