France |  Suisse |  International
Forum SketchUp Pro
vb
Sent : 07/21/2004 11:11:10

Salut à tous, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment utiliser le "viewer" pour que mes clients puissent lire les fichiers SU que je leur mail t.i.a :-) vb [%sig%]

LEMOINE Philippe
Sent : 09/10/2004 19:21:31

le viewer est une version limité de SketchUp qui autorise tous les déplacement dans un modéle il te suffit d'envoyer par Email le viewer à tes clients en même temps que ta réalisation tiens une petite question: j'ai une version Mac de SketchUp avec son viewer, mais ou trouver la version PC (windows) de ce viewer ? il y a t'il un lien pour le télécharger ? (PHIL) [%sig%]

LEMOINE Philippe
Sent : 09/10/2004 19:22:17

le viewer est une version limité de SketchUp qui autorise tous les déplacement dans un modéle il te suffit d'envoyer par Email le viewer à tes clients en même temps que ta réalisation tiens une petite question: j'ai une version Mac de SketchUp avec son viewer, mais ou trouver la version PC (windows) de ce viewer ? il y a t'il un lien pour le télécharger ? (PHIL) [%sig%]

Pierre
Re: le "viewer"
Sent : 09/11/2004 09:58:59

peut-etre avec ce lien: http://www.sketchup.com/data/ftp/Beta%2040/InstallSketchUpViewer-4.0.123.exe

LEMOINE Philippe
Sent : 09/11/2004 23:27:46

Merci pierre pour ce lien effectivement le viewer de la version 4 fonctionne avec mes projets mais hélas il est en anglais et mes clients sont francophone alors si quelqu'un a le viewer PC de la version 3.X en français , je suis preneur Amicalement (PHIL)

LEMOINE Philippe
Sent : 09/14/2004 20:21:03

je viens d'avoir une réponse de Abvent maintenant il est possible de télécharger une version des viewers pour PC et pour Mac directement sur la page produit Sketchup le dernier lien dans le menu en haut Salutations

LEMOINE Philippe
Sent : 09/14/2004 20:22:15

le lien direct est http://www.abvent.com/fr/logiciels/sketchup/viewers.asp

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent