France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
hccomp
Sent : 03/28/2007 12:42:51

Bonjour, Cela fait 2 posts que j'ai mis sur le site ces 2-3 derniers jours qui ont disparus. Est ce dû aux problèmes techniques que rencontre le site ou une quelquonque censure en mon encontre? Si c'est le cas, il ne me semblait pas que mes propos aient été désobligeant ou répréhensibles. Merci de me dire (s'il s'agit de censure) le pourquoi de celle-ci. Salutations

dom
Re: Le mystère des posts disparus.
Sent : 03/28/2007 12:45:48

moi , ce matin , j'ai été censuré également.. juste pour avoir indiqué une info sur le site de graphisoft..! drôle de comportement.. a+ dom

Pierre Judde (Admin)
Re: Le mystère des posts disparus.
Sent : 03/28/2007 14:48:58

Bonjour, Au cas ou vous ne vous en seriez pas aperçu, depuis une semaine nous avons de gros problème de serveur chez notre hébergeur. De nombreux message,s entre autres ont été perdu tout comme les fichiers téléchargeables jusqu'à cet après midi. Vous pouvez vous rendre sur le forum LibéCompa pour voir ce même probléme, même aux réponses de son auteur et également surfé sur les forums internationaux. Donc pas de censure car j'ai répondu également ce matin. à ce post disparu. En espérant que tout soit à nouveau stabilisé. Pierre Judde Abvent s.a

hccomp
Sent : 03/28/2007 18:43:02

Merci Pierre de ta réponse. J'avoue que j'ai eu peur. J'espère pour vous et pour nous que les problèmes seront bientôt terminés et que le forum soit opérationnel à 100%. A+

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent