France |  Suisse |  International
francois
le changement, c'est maintenant : vive la v11 ?
Sent : 06/10/2012 19:26:19

Lq refonte des études techniques est balèze; le descriptif est bien plus puissant et l'appel d'offres plus facile. Bravo Abvent, mais : • comment importe-t-on des descriptifs extérieurs (type Word, avec v10 c'était facile) • restent des dossiers en cours avec des propositions de paiement émises. La mise à jour des variables des modèles utilisés est fastidieuse quand les nouvelles jaunes fonctionnent. Mes modèles sont type "traitement de textes" : mauvaise pioche, je suis obligé de passer à l'environnement Tableur; tout à reprendre à 0. Ça tombe bien avec ce WE d'élection pluvieux. Reste que je voudrais ajouter un 2ème sous-traitant à un marché signé avec 1 décompte passé avec un premier : comment faire ? (URGENT) • comment modifier les pages de garde du CCAP ? La démo en ligne était bien faite. Merci

AZERTY
Re: le changement, c'est maintenant : vive la v11 ?
Sent : 06/10/2012 20:43:56

Posted by francois
• restent des dossiers en cours avec des propositions de paiement émises. La mise à jour des variables des modèles utilisés est fastidieuse quand les nouvelles jaunes fonctionnent. Mes modèles sont type "traitement de textes" : mauvaise pioche, je suis obligé de passer à l'environnement Tableur; tout à reprendre à 0.

Ca va quand tu as un dossier en cours. Mais quand tu en as 50. Comment gere la crise? Arrete tu me fais peur.

ROELS
Sent : 06/11/2012 10:13:47

Posted by francois
Lq refonte des études techniques est balèze; le descriptif est bien plus puissant et l'appel d'offres plus facile. Bravo Abvent, mais : • comment importe-t-on des descriptifs extérieurs (type Word, avec v10 c'était facile) • restent des dossiers en cours avec des propositions de paiement émises. La mise à jour des variables des modèles utilisés est fastidieuse quand les nouvelles jaunes fonctionnent. Mes modèles sont type "traitement de textes" : mauvaise pioche, je suis obligé de passer à l'environnement Tableur; tout à reprendre à 0. Ça tombe bien avec ce WE d'élection pluvieux. Reste que je voudrais ajouter un 2ème sous-traitant à un marché signé avec 1 décompte passé avec un premier : comment faire ? (URGENT) • comment modifier les pages de garde du CCAP ? La démo en ligne était bien faite. Merci

Pour l'import de descriptifs extérieurs il faut passer par Excel (ou Numbers...) C'est vrai qu'un modèle de proposition de paiement en environnement TRAITEMENT DE TEXTE, çà ne doit pas être une partie de plaisir, mais les variables qui fonctionnent en TABLEUR, fonctionnent également en TRAITEMENT DE TEXTE. Vous n'êtes pas OBLIGE de reprendre vos dossiers existants, par contre oui, vous devez mettre à jour vos variables dans le modèle quel que soit l'environnement. Si vous le souhaitez, mettez votre modèle à disposition en surlignant les variables qui vous posent encore problème. Et bien évidemment, pour les PROCHAINS projets, vous feriez mieux de vous préparer un modèle basé sur l'environnement TABLEUR.

POTEL
Sent : 06/11/2012 10:53:03

Bonjour, Avez vous dans les paramètres compta chantier coché la case sous traitants avant verrouillage des paramètres ? Si oui, vous pouvez dans la page détails des paramètres compta chantier ajouter des sous traitants. Si cette case n'est pas cochée , vous ne pouvez plus rajouter de sous traitants après verrouillage. Cordialement JP POTEL

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent