France |  Suisse |  International
Forum LibéCompta
BELLIARD
LBC 10B25
Sent : 06/10/2010 08:58:04

la nouvelle mise à jour 10B25 se télécharge à chaque ouverture du logiciel et bien sûr ne s'enregistre pas sur l'ordinateur. Décidément LBC dysfonctionne sérieux ! ...

Stéphane Nahmani
Re: LBC 10B25
Sent : 06/10/2010 10:31:34

Ce qui se télécharge, c'est l'image disque contenant l'installeur... Mais si tu n'installes pas le logiciel, forcément, la prochaine fois que tu lances l'appli, il détecte une nouvelle version. Il est vrai que certains logiciels savent s'auto-mettre à jour et que ce n'est pas le cas de LBC, mais enfin, double-cliquer sur une icône, ça reste raisonnable, non ?

BELLIARD
Sent : 06/10/2010 11:26:36

je résume .... En ouvrant la dernière version LBC 10B24 que j'avais sur mon ordi une fenêtre m'annonce le téléchargement d'une MAJ dont le flux se visualise immédiatement , jusque là tout va bien , sauf qu'en fait il n'y a pas de téléchargement et pas d'image disque donc ; Je vais sur le site de Libécompta et télécharge la MAJ , l'image disque apparaît sur le bureau et je double-clic donc pour décompresser le paquet . je relance LBC et c'est toujours la version 10B24 qui s'ouvre . Je refais encore une autre installation et c'est au redémarrage que LBC10B25 s'ouvre enfin . Pas simple quand même ... Salutations et merci pour ta contribution

Danguy
Sent : 06/14/2010 07:15:27

Si plusieurs versions sont présentes, la mise à jour se fait sur l'une d'elles, au hasard Si l'on double clic sur le fichier, le système ne choisit pas forcement la dernière. Vérifiez que si vous n'avez pas de versions multiples, même sur des volumes différents.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent