France |  Suisse |  International
Forum SketchUp Pro
Fred
Sent : 04/22/2004 12:29:32

Bonjour à tous les utilisateurs, Je vous annonce que la mise à jour de SketchUp en 3.1 est désormais disponible ! Vous pouvez la télécharger directement sur notre site web en vous rendant à la page : http://www.abvent.com/fr/logiciels/sketchup/maj.asp Voici pour rappel les principales spécificités de cette version : - Le navigateur de composants de la version Windows affiche les vignettes des composants. - Gestion des textes et cotations dans l'export vectoriel 2D (PDF, EPS, DWG, et DXF). - Amélioration de l'export EPIX pour Piranesi et ajout de cet export à la version Mac OS X. - Les formats d'export DWG et DXF 3D gèrent les entités texte et cotation à chaque fois que cela est possible. - La version Windows permet d'exporter des images et animations non crénelées. - Les utilisateurs peuvent choisir une quelconque position géographique pour le calcul de l'ensoleillement. - L'export 3DS a été amélioré pour exporter directement en système d'unités métriques. - Les images insérées sont affichées lors de l'édition de groupes ou de composants. Je vous remercie de votre patiente et vous souhaite toujours autant de plaisir avec SketchUp. PS : Cette version est bien sûr gratuite et ne concerne que les versions 3.0 Fred ABVENT France [%sig%]

Mario C.
Re: La mise à jour 3.1 désormais disponible
Sent : 05/01/2004 10:36:53

Bravo! Il reste quelques petits textes à traduire cependant. Rien de bien dérangeant mais signalons le tout de même. Par exemple, si on demande de vérifier la validité, de la fenêtre des statistiques, la réponse est en anglais. [%sig%]

Fred
Sent : 05/03/2004 15:09:43

Bonjour Mario, Merci pour ces précisions. Je ne trouve cependant pas les textes non traduits. Pourriez-vous m'adresser une capture écran ? Etes-vous sur MAC ou WIN ? Par avance merci, Fred ABVENT Fr

Mario C.
Sent : 05/04/2004 03:02:44

Voici.

Fred
Sent : 05/04/2004 09:56:45

Désolé Mario, mais je ne vois pas de fichier attaché ...

Mario C.
Sent : 05/05/2004 04:40:25
Attachment : Validity.tiff

Bon je joins en jpg au lieu de PDF.

Fred
Sent : 05/05/2004 14:46:50

Merci Mario, Cette fois c'est bon. Nous veillerons à traduire ces PopUp dans la prochaine version. N'hésitez pas à nous faire part de petits oublis de ce genre. Nous pourrons ainsi vous proposer un produit d'une qualité croissante. PS : Cette fonction de "Vérification de la validité" n'existe pour le moment que sur MAC Fred ABVENT France

StephaneB
Sent : 05/07/2004 11:13:24

Ou est l'extrution le long d'un axe promise pour la MAJ mac? Peut-être est-ce une fonction cachée? ;-)

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent