France |  Suisse |  International
Subias
LA CATA!!! URGENT!!!
Sent : 03/21/2006 10:21:51

Bonjour, Dans préférences > sauvegarde, j'avais demandé Disque dur externe > boulot, où j'avais tous mes plans et pièces écrites diverses (non HA). Résultat, ce matin je vais voir si ma sauvegarde HA est bien là: elle est bien dans "boulot", mais TOUT le reste a disparu :((( Je crains le pire. VITE un conseil SVP, merci

scheneder
Re: LA CATA!!! URGENT!!!
Sent : 03/21/2006 14:35:25

bjr, pas d'panique!!! il faut réunir les 3 data: dossier 4DD_w+ fichier 4DD_w et 4DR au même niveau et voilà...

Subias
Re: LA CATA!!! URGENT!!!
Sent : 03/21/2006 16:26:17

Merci, mais je ne comprends pas ce que ça signifie :( Voici ce que j'ai dans mon "ancien" dossier boulot, aucune trace de mes plans (vectorworks), des photos, des notices etc... Ne seraient-ils donc pas effacés ? Pourtant recherche avec Spotlight (Mac OS 10.4.5) ne donne rien, et je viens de passer 3H à attendre une récup avec Data Rescue (démo), mes anciens dossiers sont maintenant ± visibles, mais pour les récupérer il faudrait que j'achète la licence Data Rescue (120€ env.), ce dont je me passerais bien. Donc si votre méthode est bonne, merci de me donner plus de précisions sur les manips à faire.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent