France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
olivier
la bourse déchange d'objet.
Sent : 02/03/2004 13:51:53

Archicadeur.07 J'y crois donc j'ai joué le jeu; j'ai envoyé quelques objets (03) à chantome@abvent.fr pour ouvrir notre bourse d'échange. Pour faire des petits je vous invite à envoyer un ou plusieurs objets histoire de juger de l'interactivité de cette bourse avant d'offrir toute notre bibliothèque privé. Abvent propose d'héberger en libre accès cette bourse. il nous propose la partie public archigate.net je souhaiterai avoir une sérieuse explication de leur part sur le libre accès de cette zone. Dites nous où ce trouve la limite entre l'inscription en ligne, l'abonnement, et libre accès au bibliothèque. Marchi [%sig%]

Jacques Sédille
Sent : 02/03/2004 17:33:43

Entrer <http://www.archigate.net> dans votre browser Sélectionner "archigate V2" (la version 1 n'est dipsonible que pour compatibilité et va bientôt disparaître) Ensuite, dans le bandeau jaune, sélectionner "Objets publics" Il n'est nécesssaire à aucun moment d'entre email au mot de passe, et donc cette partie est accessible à tous. Ai-je répondu à votre question ? Cordialement, Jacques Sedille Abvent S.A.

olivier
archigate.net
Sent : 02/03/2004 19:17:08

Oui il semblerait donc que je me soit inscrit involontairement sur archigate, quelle procédure suivrent pour annuler mon inscription?

Jacques Sédille
Sent : 02/04/2004 16:25:01

Vous pouvez vous inscrire dans archigate.net en tant qu'invité, ce qui est gratuit. Vous n'aurez accès qu'à un nombre limité de fonctions, à moins qu'un souscripteur ne vous donne accès à son espace, mais il n’y a aucun coût associé. La procédure pour devenir un souscripteur archigate.net, et donc bénéficier de toutes ses fonctionnalités, passe nécessairement par un agrément explicite, et vous ne risquez donc pas des vous inscrire par erreur. Jacques Sédille Abvent S.A.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent