France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
olivier
la bourse d'échange...
Sent : 02/09/2004 20:22:30

Archicadeurs, je ne sais toujours pas si cette bourse vous intéresse. Lors de mes recherches j'ai visité quelque sites non sans intérêt. J'ai visité après avoir donner certes mon @mail, Un site appelé gdlcentral.com, j'ai trouvé de large bibliothèque de d'objets divers, et tenez vous bien une bibiothèque de fenêtre tecnal, velux, des portes mansonite(U.S), des sanitaires villeroy&boch, des meubles de bureaux de +sieurs sociétés suédoises. Sinon il existe un autre site 3dcafé.com mais je n'ai pas eu le temps de le visiter. sinon en réponse à ma proposition j'ai visité le site de françois: http://favier.francois.free.fr/lgd il m'a promis de mettre à jours son site, il y a quelques objets mais un cours rès dydactique sur les objets gdl. sinon j'ai visité le site fc-cadlink je confirme la présence sur archigate V.2 la présence de l'onglet objets publics. pourquoi ne pas mettre la bibliothèque tecnal sur cette onglet puisque l'on peut le trouver gratuitement chez d'autre? Avez d'autres informations à communiquer? c'est notre forum.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent