France |  Suisse |  International
lbessard
Intervenant société introuvable
Sent : 04/29/2013 11:24:26

Bonjour, J'ai voulu créer un nouvel employé dans la fenêtre Informations sociétés, onglet Employés. Dans la fenêtre Informations employés, onglet Paramètres j'ai coché la case "Non présent dans la société" car c'est une personne extérieure qui vient nous donner un coup de main de temps en temps. Après avoir enregistré, impossible de retrouver cet employé notamment pour l'ajouter à certains projets dans l'équipe projet. Lorsque j'ai essayé de recréer l'employé pensant n'avoir pas enregistré, Hyperarchi m'indique que le pseudo est déjà utilisé me laissant donc penser que l'employé est toujours quelquepart mais inretrouvable. pourriez-vous me dire où le rechercher. Entretemps j'ai créer un nouvel employé et j'aimerai bien supprimer l'autre.

POTEL
Re: Intervenant société introuvable
Sent : 05/06/2013 14:47:46

Bonjour, La case à cocher "Non présent dans la société" permet simplement de signaler que cet employé ne fait PLUS partie de la société, donc ne faisant plus partie de la société on ne peut plus l'utiliser. Si vous cochez la case "afficher les employés sortis", dans l'onglet employés de la fiche société, cela vous permettra de voir (en grisé) cet employés et de décocher la case "Non présent dans la société". Cela vous permettra de l'utiliser dans les projets. Cordialement JPP

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent