France |  Suisse |  International
VOGEL
interruption sauvegarde
Sent : 07/08/2005 10:26:57

Bonjour Je suis utilisateur de la version 3.6. et suis bloqué. Je n’accède plus à mon DATA. Au moment de l’ouverture s’affiche le message suivant : " il y a eu une interruption durant la sauvegarde du cache. Utiliser 4 D Util pour vérifier si les données sont correctes " Impossible d’accéder aux outils 4D. Merci de me guider afin de me permettre de réutiliser Hyper Archi Cordialement Jean Vogel

POTEL
Re: interruption sauvegarde
Sent : 07/08/2005 12:37:48

Monsieur Vogel, Premièrement pourquoi ne pouvez vous accèder aux outils 4D. S'ils n'ont pas été installés ils faut les chercher sur votre CD d'installation les recopier sur votre disque dur. lancer l'application 4D Tools. dans la première fenêtre qui s'ouvre choisir l'application (HyperArchi) vous aurez peut être une deuxième fenêtre qui s'ouvrira. Dans celle ci localisez votre data Ensuite sélectionner les outils de réparations Tout réparer. Ensuite vous pouvez en profiter pour lancer un compactage. vous allez donner un nouveau nom à votre data (il ne faudra pas pas oublier de renommer le dossier dataXXX_w relancez HyperArchi en maintenant la touche Alt enfoncée et choisissez le Data réparé. Le problème devrait être réglé A bientôt sur le forum Jean Pierre POTEL

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent