France |  Suisse |  International
Forum SketchUp Pro
zouaoui
interroger,attacher?
Sent : 12/22/2008 10:00:12

Bonjour, J'ai un projet 3D,converti à SketChup.Est -il possible d'interroger les entités:murs,poteaux etc...,pour connaitre les carracteristiques qui leur sont attachés:nom,surface...? Est il possible de leurs en attacher un nom,dans le cas ou ils n'en disposent pas? Merci D'avance pour votre réponse.

Jean Lemire
Re: interroger,attacher?
Sent : 12/22/2008 19:10:03

Bonjour. Les groupes et les composants peuvent être nommés. Avec SU 7, il y a aussi les composants dynamiques qui peuvent stocker d'autres informations en plus de leur nom. Salutations. Jean Lemire Richelieu, Québec, Canada.

zouaoui
Re: interroger,attacher?
Sent : 12/23/2008 10:21:19

Bonjour, Tout d'abord,merci pour ta réponse Jean Lemire. Voilà,les ouvrages de mon 3D faits avec un autre soft et convertis à SketChup,comportent des noms et autres infos,et en regardant justement les nouvautés de la V7 que j'ai eu l'idée que, je pourais peut etre, me servir de la liaison avec un tableur pour envoyer mes pages tabulées vers un logiciel de métré . Et comme je débute sur SketChup,ma question c'est comment interroger?et avec quelle commande?et inversement ,comment nomer?et avec quelle commande? Salutations.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent