France |  Suisse |  International
Forum ARCHICAD
Installation/Protection
pmartel
Installation version essai archicad 14
Sent : 09/28/2010 15:53:12

impossible de finaliser l'installation avec l'l'ID et le n° de série, recus par mail, qui ne rentre pas dans le masque de saisie Merci de me fournir une solution

demangel
Re: Installation version essai archicad 14
Sent : 10/02/2011 18:52:24

Je suis également interressé par cette question, je ne trouve pas ou recevoir la clé CD d'évaluation d'ArchiCAD 14, je voudrais essayer le logiciel avant de l'acheter définitivement

Pierre Judde (Admin)
Sent : 10/03/2011 12:47:54

Bonjour, Après avoir téléchargé la version d'évaluation d'ArchiCAD, vous recevez un numéro de série. Ce numéro de série est également disponible dans l'espace "Mes produits enregistrés" de votre espace membre. Pierre Judde Abvent s.a

Leibundgut
Sent : 10/11/2011 10:09:23

Posted by demangel
Je suis également interressé par cette question, je ne trouve pas ou recevoir la clé CD d'évaluation d'ArchiCAD 14, je voudrais essayer le logiciel avant de l'acheter définitivement

Bonjour, Vous pouvez le télécharger directement sur le site Abvent dans télécharger et ArchiCAD. Vous recevez ensuite par mail le numéro de licence.

Selvaggi
Sent : 10/31/2011 16:21:30

Bonjour, je n'arrive pas à installer Archicad 15, j'ai reçu le numéro de licence mais je n'arrive pas à lancer l'installation du logiciel...

Leibundgut
Sent : 11/03/2011 16:57:33

Bonjour, Il vous met un message d'erreur? Quel est la configurations de votre ordinateur? http://www.abvent.com/softwares/archicad/fr_configuration.php

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent