France |  Suisse |  International
Forum SketchUp Pro
danet
installation composants
Sent : 11/03/2006 23:06:16

bonjour ,j'ai telecharger 2 dossiers de composants pour windows (architecture paysagère et construction) qui sonrt des fichiers .exe que j'ai executer ,mais je ne les vois pas dans le logiciel ,quelqu'un peut il m'expliquer comment faire ,merci !

Laurent JAMIN
Re: installation composants
Sent : 11/06/2006 09:26:56

Bonjour Normalement ils sont maintenant disponibles dans l'arborescence du logiciel => C:Program Files@Last SoftwareSketchUp 5 ProComponents

Jean Lemire
Sent : 11/06/2006 15:25:05

Bonjour. Si les composants ont bel et bien été installés dans le répertoire indiqué par Laurent, ils sont maintenant accessibles directement dans SketchUp (SU) en utilisant le navigateur de composants, accessible à partir du menu: "Fenêtre --> Composants" Dans la fenêtre qui va s'ouvrir, il y a une liste déroulante qui donne accès à tous les répertoires de composants (qui peuvent très bien comporter plusieurs niveaux de sous-répertoires). Voir ausi l'aide de SU sur "Composants" et "Navigateur de composants". Salutations Jean Lemire Richelieu, Québec, Canada

jibi
Sent : 11/06/2006 18:42:16
Attachment : photographe.skp

Bonjour, Jusqu'à présent j'utilisai le copier-coller des composants d'un projet à l'autre !!! j'ai honte.. Ci-joint, un composant utilisant les textures, l'alpha, le face-on, et une facette détourée pour le portage de l'ombre.. (en attendant que la version 6 le face à partir de l'alpha...?) Si ca peut donner des idées de composants.. Salutations, jibi

jibi
Sent : 11/06/2006 18:43:31
Attachment : Image 38.png

ma petite équipe de figurants: :)

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent