France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
El Amrani
installation ARCHICAD10
Sent : 06/28/2007 19:40:16

Je viens d'acquérir un Logiciel ARCHICAD 10 + ARTLANTIS STUDIO. Le produit m'avait été livré avec une clé de protection USB. Après l'installation du logiciel et l'insertion de la clé je n'arrive pas à l'exécuter : Je reçois tjs la fenêtre avec le msg "Clef de protection non trouvée ou non valide (970017)" et les onglets "Lancer en mode démo" et "quitter". Je vous prie de m'informer sur ce qu'il y a lieu de faire. Je vous remercie vivement pour votre coopération.

simo
Re: installation ARCHICAD10
Sent : 06/28/2007 21:50:19

Bonjour, L'instalation des logitiels est aussi importante que sa maitrise, et généralement c'est relativement délicat. Alors, je te propose de chercher dans ton USB et à l'intérieur du fichier si il ya le fichier "crack", si tu le trouve tu trouveras sûrement un fichier "lisez moi d'abord", et dans ce cas t'as qu'à suivre les instructions dedans. Sinon je ne sais pas. Bonne chance

Pierre Judde (Admin)
Re: installation ARCHICAD10
Sent : 06/28/2007 23:17:57

Bonjour, Suite à votre demande de support (création d'un ticket) votre problème a été pris en charge et en considération. Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent