France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
cosson stephanie
installation archicad et autre pbm ....
Sent : 11/13/2007 04:46:31

Bonjour, J'ai plusieurs prbm avec mes logiciels abvent que je viens d'acheter en tant qu'etudiante: ARCHICAD: je viens de recevoir le cd d'installation ainsi que la clef....j'ai un petit pbm avec mon numero de licence que je ne trouve pas ( plus, il est apparu une fois, depuis , plus rien) . Si quelqU'UN PEUT M'AIDER....MERCI abvent reste muet devant mes mails. ARTLANTIS: " quitte innopinement" des que je tente d'ouvrir un fichier sketchup pro 5 acheter ou un fichier google sketchup 6. En gros, il ne me sert à rien....... SKETCHUP: j'ai telcharger la mise a jour 6 pro. Ma clef n'est pas valide.....est-ce normal????

champemont
Re: installation archicad et autre pbm ....
Sent : 11/13/2007 07:31:37

Bonjour Il faut activer votre clé sur le site Abvent. Sur Mac il ne faut pas utiliser le navigateur FIREFOX il ne reconnait pas le certificat ça marche avec safari. l'adresse vous est donnée dans le document joint Abvent je vous la rappelle http:/www.abvent.com/upgrade/ Ou passer par la rubrique éducation ça marche aussi c'est celle que j'utilise pour activer les clés de mes étudiants. Avant il faut installer l'utilitaire WIBU qui se trouve sur le cd d'installation. Pour ARTLANTIS et SKETCHUP je suis incompétant pour répondre à votre problème soit d'installation ou de système. Je pense que d'autres personnes Pierre JUDDE en l'occurence pourront vous secourir. Cordialement

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent