France |  Suisse |  International
Forum ARCHICAD
Installation/Protection
Fix
installation archicad 15
Sent : 09/16/2011 11:49:32

Bonjour, j'essaie d'installer archicad 15 sur mac os 10.6.8 impossible de monter le dvd. J'ai testé mon lecteur qui fonctionne avec d'autres dvd. Abvent m'a renvoyé un autre dvd mais toujours le même problème. Dois je me résoudre à le télécharger?

Leibundgut
Re: installation archicad 15
Sent : 10/11/2011 10:14:04

Bonjour, Vous pouvez essayer de voir votre dvd dans l'utilitaire de disque pour le faire monter, il se trouve dans "applications / utilitaire".

Fix
Sent : 11/04/2011 16:03:31

Bonjour, merci pour la suggestion, j'avais essayé cette possibilité mais pour une raison que j'ignore encore le dvd n'est pas visible. Il y a surement un programme qui devrait se lancer automatiquement à l'insertion et qui bloc la lecture du dvd. Si d'autres pistes, volontiers... Pour le téléchargement faut-il télécharger la version d'évaluation? si oui peut on activer la clef de protection usb avec cette version?

Leibundgut
Sent : 12/02/2011 17:27:07

Bonjour, Vous pouvez télécharger la version d'évaluation et à l'installations choisir la clé de protection USB, pour avoir la version complète. Pour le DVD il faut vérifier les mise à jour du l'ordinateur et du programme JAVA. si tout les CD/DVD ne fonctionne pas ça peut être votre lecteur.

Fix
Sent : 01/30/2012 09:16:58

Effectivement problème de lecteur. Certains DVD fonctionnaient et d'autres posaient problème. Affaire réglée. Merci

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent