France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
THIELLAND
INSERTION D'images dans une présentation
Sent : 05/09/2007 16:01:37

Bonjour, Nouvelle utilisatrice de archicad et plotmaker, j'aimerais insérer dans mes mises en pages de présentation des images jpeg, qui sont soit des phos, soit des coupes 3d, soit des visualistions photrealistes... je crois bien avoir tout éssayé, importer, emporter en cahngeant la taille de l'image, en changeant le format, copier-coller, mais rien ne fonctionne j'ai systématiquement un rectangle gris avec une croix !!!! Si quelqu'un a une solution,....merci d'avance

LE GALL
Re: INSERTION D'images dans une présentation
Sent : 05/09/2007 16:15:12

Dans Plotmaker, menu Options, Options d'affichage, Images : avec ou sans poigées.

MERAZKA
Re: INSERTION D'images dans une présentation
Sent : 05/15/2007 12:00:20

Bonjour, Je pense que le problème est très simple, il faut aller sur la barre d'outils et sélectioner l'outil figure en bas en faisant double clic et sur la boite de dialogue qui s'ouvre cliquez sur le bouton "ouvrir" pour rechercher l'image voulu sur votre ordinateur, une deusième boite de dialogue va s'ouvrir pour vous permetre de sélectioner votre image, une fois celle-ci sélectionnée cliquez sur ouvrir puis faire double clic sur "OK" et ça y ai l'image est sur votre mise en page maintenant vous pouvez la sélectioner pour la déplacer ou la redimentionnée. Je pense avoir doner la bonne explicatio. A bientot.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent