France |  Suisse |  International
Forum SketchUp Pro
Fredisland
INCOMPATIBLITE AVEC DERNIER PILOTE NVIDIA NFORCEWARE 77.72
Sent : 06/25/2005 08:41:14
Attachment : Goldorak.skp.zip

Bonjour de la Côte d'Azur, IMPORTANT: le dernier pilote NVidia ForceWare 77.72 (datée du 22 juin 2005) peut poser sur certaines configurations quelques problèmes avec Sketchup 4. Il n'y a pas de plantage, mais vous rencontrerez essentiellement des problèmes de rafraichissement d'écran : - L'écran reste noir au démarrage, il faut bouger l'environnement à la souris pour lui rendre les couleurs normales (blanc par défaut). - Le rafraichissement de l'écran après utilisation d'un outil n'est possible là encore qu'en bougeant l'environnement (c'est le plus ennuyeux, il est quasi impossible de travailler dans ces conditions). Préférez à la dernière version TRES stable 71.89 (datée du 01 avril 2005 et certifiée WHQL). De toute façon la 77.72 (pas encore certifiée WHQL) n'apporte son lot d'améliorations principalement que pour certains jeux ainsi que dans la prise en charge des GeForce 7800 GTX et 6200 AGP. Souhaitant que l'info puisse vous aider.... ----- + Pour info: je tourne avec une GeForce 6800GT + La page de téléchargement des pilotes: http://www.nvidia.fr/page/drivers.html + La pièce jointe c'est pour joindre le fun à l'info ;-D ....

Fredisland
Re: INCOMPATIBLITE AVEC DERNIER PILOTE NVIDIA NFORCEWARE 77.72
Sent : 06/28/2005 15:35:15

Addendum: On aura compris que je parlais des pillotes pour ordinateur PC. Configuration : AMD Athlon XP 3000+ Carte mère chipset nForce2 1.5 G DDR PC3200 GeForce 6600GT

Fredisland
Sent : 06/28/2005 15:36:26

... et on aura aussi compris que à "Pilote" il n'y a qu'un seul "l" et qu'il serait bien qu'on puisse rééditer les messages après-coup ;-D Amitiés de Côte d'Azur où je bosse en short ...

Gaspard
Sent : 06/28/2005 17:31:49

Amitiés parisienne où l'on bosse aussi en short...avant d'aller se baigner dans la Seine Bein quoi, elle est propre, en tout cas Chichi l'avait promis ;) ++

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent