France |  Suisse |  International
Forum SketchUp Pro
thierryromand
impression trop grasse
Sent : 04/02/2004 12:02:20

j'ai telecherge la version demo 3.0 sur le site et apres un test je n'arrive pas a imprimer au trait fin apres avoir essaye toutes les manips possibles sur le ficihiers preferences pouvez vous m'eclairer .

Jean Lemire
Re: impression trop grasse
Sent : 04/02/2004 19:50:50

Bonjour, Pour imprimer avec plus de finesse, j'exporte au format JPG en utilisant 3000 pixels ou plus horizontalement. Utiliser le menu "Fichier/Exporter/Image tramée". Sur la fenêtre qui s'ouvre, cliquer "Options", choisir la résolution souhaitée et bien s'assurer que la case "Utiliser les dimensions de la fenêtre" n'est pas cochée. Sauvegarder l'image puis l'imprimer avec un logiciel ad-hoc. Sous Windows XP Pro ça se fait tout seul ou presque. Avec 6000 pixels un 11 x 17 ou un A3 sort très bien. Plus que cela crée des fichiers JPG de grande taille (quelques Meg). Salutations. Jean Lemire Richelieu, Québec, Canada.

Fred
Sent : 04/05/2004 14:16:29

Bonjour, Vous pouvez également dans les "préférences" règler (ou même désactiver) l'épaisseur du trait en agissant sur l'option "Afficher les Profils" Fred ABVENT France

michel
Re: impression trop grasse
Sent : 04/09/2004 14:54:08

Le réglage de l'affichage et le réglage de l'impression influencent tous deux le résultat obtenu. 1. Affichage.(sous mac) Menu fenêtres / paramètres d'affichage / arètes L'option "Profils", comme son nom l'indique, ne concerne que les arêtes extérieures ou la bordure de ton modèle ou des divers objets composant ton modèle. Les options "Extension" et "perturbé", par contre, s'appliquent à toutes les arêtes. 2. Impression. Ceci répond sans doute plus précisément à ta question. Menu imprimer / menu déroulant > Sketchup. Ici tu peux régler l'épaisseur de trait de 0,25 pt à 5 pt , ainsi que la qualité de l'impression. Bien à toi.

Fred
Sent : 04/15/2004 11:40:08

Tu as raison Michel, mais cette fonction de réglage de l'épaisseur de trait à l'impression n'existe que sur MAC. Salutations, Fred Abvent

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent