France |  Suisse |  International
hccomp
Impression PDF
Sent : 02/16/2009 10:17:50

Bonjour, Juste pour signaler que j'ai PDF-Xchange 4 (acheté) et c'est incompatible avec le PDF-Xchange 3 livré avec Hyperarchi. C'est à dire que lorsque les 2 sont installés, Hyperarchi essai d'imprimer avec Xchange 4 et ça plante. Après désintallation de xChange 4, cela marche à nouveau mais il va falloir que je m'équipe d'un autre logiciel d'impression PDF. Pas vraiment économique!!! NB: message envoyé également au support technique. Posté dans ce forum pour avertir les autres utilisateurs.

POTEL
Re: Impression PDF
Sent : 02/23/2009 11:54:01

Avez vous essayé sans supprimer la version 4, de définir la version 3, comme imprimante par défaut ?

hccomp
Sent : 02/23/2009 15:47:04

Oui, mais HyperArchi rechoisi la 4. J'ai aussi réinstallé la version 3 Hyperarchi après la 4, cela ne marche pas non plus.

hccomp
Sent : 02/27/2009 09:12:55

Bonjour, Du nouveau!!! Même le PDF Xchange 3 ne marche plus. J'ai tout réinstallé mais rien ne marche cela fait planter HyperArchi. Y'en a marre de cette m... Je vais réinstaller la version 4 et faire des pdf avec la fonction imprimer.

POTEL
Sent : 03/02/2009 08:44:47

Bonjour, Tout d'abord est ce que les impressions pdf fonctionnaient avant que vous installiez PDF Xchange 4. Il faut avant tout rechercher l'origine du problème. Ce pilote PDF Xchange 3 est utilisé par des centaines d'utilisateurs sans aucun problème, donc il faut trouver pourquoi chez vous cela ne fonctionne pas... je vous propose que le support technique prennent la main sur votre machine afin d'étudier votre configuration. Cordialement JPP

LE SOUDER
Sent : 03/28/2009 09:20:41

Bonjour M Potel. J'ai exactement le meme probleme. Pouvez-vous me donner la démarche à suivre pour résoudre le probleme. Remerciements

POTEL
Sent : 03/30/2009 10:25:32

Bonjour, je transfère votre demande au support technique qui va prendre contact avec vous. cordialement JPP

hccomp
Sent : 04/17/2009 14:25:04

Bon, me voilà de retour. J'ai solutionné le problème pour que le générateur Xchange 3 marche. En fait, j'ai effacé dans la base de registre toutes les références à Xchange4. Sinon, cela plantait. Finalement en conclusion: - je garde Xchange3 avec HyperArchi pour la génération des PDF. - Lorsque Xchange 4 est installé, cela fait planter HyperArchi. - Du coup, j'utiliserai un autre générateur PDF pour les autres application. Dernier point, ne pourrait-il pas y avoir moyen de choisir un autre générateur PDF autre que Xchange3 (Acrobat, Xchange 4, autre) pour ceux qui ont ce type de programme. Heureux possesseur de Mac qui n'ont pas ce type de problème!!!

POTEL
Sent : 04/20/2009 12:08:53

Bonjour, Nous avons choisit ce générateur, car c'est celui qui fonctionne avec la majorité des configurations matérielles. cordialement JPP

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent