France |  Suisse |  International
Bertrand ROBIDET
Messages : 12
IMPRESSION LISTE AFFAIRES
Sent : 08/01/2003 17:45:52

Hyperarchi permet de personnaliser l'affichage de la listes des affaires. On peut ainsi faire apparaître les dépenses engagées pour l'affaire. Néanmoins, lorsque j'essaie d'imprimer à l'écran pour prévisualiser la sortie papier, la colonne dépenses est vide. Aurais je fait une fausse manip ?

Philippe ROELS
Messages :
Re: IMPRESSION LISTE AFFAIRES
Sent : 08/04/2003 13:10:14

Non, vous n'avez pas effectué de fausse manip. Après vérification, il s'agit d'un bogue dans la méthode d'impression qui ne prend pas en compte la date à laquelle vous souhaitez que ces informations soient calculées. La correction a été faite et sera disponible en version 3.7. En attendant, vous pouvez récupérer ces valeurs dans Excel en procédant de la manière suivante : - Sélectionnez les affaires à imprimer - Dans le menu EDITION, sélectionnez l'article COPIER - Passez sur Excel - Dans le menu EDITION, sélectionnez l'article COLLER Vous récupérez toutes les valeurs des lignes sélectionnées. Notez que cette fonctionnalité est disponible dans toutes les listes à sélection multiple d'HyperArchi. Cordialement P. Roels


 
 © ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent