France |  Suisse |  International
Forum LibéCompta
CHENEL
Impression facture
Sent : 06/18/2008 16:04:12

Monsieur, Quand je modifie une facture pour qu'elle ressemble à celles que je faisais auparavant, je n'ai pas de problème. En revanche, quand je fais une duplication et ne change que quelques paramètres pour une nouvelle facture, j'aimerai que la version imprimable reste la même; or il n'en est rien. Je dois à nouveau changer les paragraphes de place, supprimer les lignes en trop... Y-a-t-il moyen que ma facture type - organisation des paragraphes, format des lignes et des typos, etc., restent les mêmes? De plus, dans certain cas, même si en suivant vos conseils je ne vois plus agessa, csg, crds apparaître, je trouve tout de même le total des incidences sociales s'afficher (comme étant nul d'ailleurs). Que puis-je faire pour que cela n'apparaisse plus du tout? Puis-je ajouter des libellés dans les factures sans que cela ne bouleverse tout? Merci Jean Chénel

Danguy
Re: Impression facture
Sent : 06/18/2008 19:52:40

Il suffit de modifier un modèle pour qu'il ressemble à votre facture habituelle (Paramètres - Onglet Factures) Elles sont entièrement personnalisables

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent