France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
georges
Sent : 10/20/2003 12:13:32

je viens d'acheter la mise a jour d'archicad 8 et d'un G5 avec mac osx malheureusement je ne peux ni utiliser mon traceur designjet 220 (certe ancien mais qui fonctionne très bien) ni imprimer en noir et blanc avec ma laserjet 500N d'où vient le problème? Merci d'une réponse...

Pierre
Re: impression et tracage a partir de osx
Sent : 10/20/2003 15:03:27

Bonjour, Pour le problème d'impression, consulter les FAQ. Comment imprimer en noir et blanc sous OS X? Ce document s'applique à ArchiCAD 8 et PlotMaker 3. L'impression en noir et blanc n'est plus disponible dans les gestionnaires d'imprimante d'OS X. Contournement : Imprimer à partir de PlotMaker 3. * Ouvrez la zone de dialogue de Fichier/Imprimer... * Dans le menu déroulant au-dessous des préréglages choisissez PlotMaker * Cocher la case Toutes couleurs en Noir Concernant le problème d'impression : Gimp-print peut être utlisé pour les fonction d'impression. A partir d'ArchiCAD et de PlotMaker, il faut une connexion TCP IP, donc posséder une carte ethernet (ou un boîtier jetditect) et une carte Hpgl2. Prenez conseil auprès de votre revendeur. Pierre Judde ABVENT s.a

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent