France |  Suisse |  International
lbessard
Impression des minutes de calcul
Sent : 12/19/2011 10:58:21

Bonjour, J'aimerai imprimer les minutes de calcul des ouvrages d'un lot. J'y suis arrivé en imprimant minute par minute, mais est-il possible d'imprimer l'ensemble des minutes d'un lot et pourquoi pas d'un projet. C'est bien pratique lorsque les entreprises pendant le chantier nous disent que ce n'est pas comptabilisé. Par ailleurs lorsque j'imprime une minute, je n'arrive pas même en redimensionnant les colonnes à ce que ça tienne sur un A4 vertical, il faut à chaque fois imprimer en A4 horizontal.

POTEL
Re: Impression des minutes de calcul
Sent : 12/21/2011 09:54:32
Attachment : imp minutes.png

Bonjour, Il est tout à fait possible de faire ce que vous demandez en version 10 de HyperArchi Lorsque vous êtes dans les bordereaux, allez dans le menu "Fichier", choisissez la commande "Imprimer" et vous pourrez choisir d'imprimer les minutes de calcul. Vous accéderez ensuite à une fenêtre qui vous permettra d'imprimer ce que vous souhaitez (voir copie d'écran ci jointe) Cordialement JPP

lbessard
Re: Impression des minutes de calcul
Sent : 12/21/2011 15:30:34

Merci pour cette réponse rapide. Il fallait tout simplement y penser et effectivement je ne pense pas à aller dans le menu fichier général pour lancer une impression mais plutôt dans le menu fichier de l'éditeur de texte. Après essai ça fonctionne bien, en revanche impossible d'imprimer en recto verso, on a l'impression qu'il lance les impressions les unes derrières les autres. De même il est impossible de créer un pdf groupé depuis la fenêtre d'impression de macOs il n'enregistre que la dernière page. Cordialement lbessard

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent