France |  Suisse |  International
Enguiale
Impression des avancements
Sent : 03/04/2010 14:05:29

Je souhaite imprimer les avancements d'un bordereau utilisé dans un marché. Je saisie avec chaque proposition de paiement l'avancement, mais je n'ai pas trouvé de moyen d'imprimer ces éléments. Dans la gestion des styles, il n'est pas possible d'imprimer l'avancement (comme le marché s'appuie sur le bordereau, je pense que l'avancement est stocké dans les bordereaux). Si vous avez trouvé une solution, je suis preneur.

SCHENEDER
Re: Impression des avancements
Sent : 03/04/2010 16:06:36

Lorsque tu a sélectionné une proposition de paiement, tu fais fichier --- imprimer --- et tu sélectionnes avancement... Marc

Enguiale
Sent : 03/05/2010 11:05:27

Oui, mais comment trouver le style d'impression correspondant. Je trouve bien un modèle d'entête horizontal (il me manque le vertical) mais je ne vois pas comment modifier les styles correspondants, ni les créer. J'ai réalisé les essais sur le data de démo et celui de départ.

POTEL
Sent : 03/05/2010 13:30:57

Bonjour, en double cliquant sur le modèle d'impression vous pouvez modifier différents éléments dont le modèle d'en tête. Pour créer un nouveau modèle d'en tête, il faut aller dans la liste des modèles et créer un nouveau modèle en dessin vectoriel. Cordialement JPP

SCHENEDER
Sent : 03/05/2010 15:14:11
Attachment : Image 2.png

Plantage suite à essai.. J"ai essayé de modifier les paramêtres d'impression en cochant l'ensemble des colinnes... Marc

POTEL
Sent : 03/09/2010 11:58:29

Marc, Quels paramètres coches tu ? copie écran STP JPP

SCHENEDER
Sent : 03/09/2010 14:28:25

Rien...... je coche rien...... des fois ça fonctionne, des fois pas..... cette fois tout a planté... j'ai du forcer à quitter... Marc Stp.. Consulte le support technique, j'ai envoyé un problème répertorié sur HA 2010 auquel j'ai du mal à obtenir une solution.... ça concerne les propositions de paiements supérieures aux marchés lorsqu'on est amené à faire des avoirs... Merci Marc

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent