France |  Suisse |  International
KOKRY
Impossible de générer des notes d'honoraires
Sent : 05/15/2013 11:44:00

Bonjour, Dans le module gestion de HYA 11, après avoir créé nos affaires, défini les phases d'études et créer des notes d'honoraires, il nous est impossible de générer le document final. L'ensemble des modèles y compris ceux de notes d'honoraires (HYA comme ceux créés par nos soins) sont indisponibles (cf. pièce jointe) Aucune information dans l'aide et sur le forum à ce sujet, nous sommes complètement bloqués. D'avance merci de votre retour rapide. Bien cordialement,

lbessard
Re: Impossible de générer des notes d'honoraires
Sent : 05/25/2013 19:05:08

J'ai déjà eu un problème similaire, pas avec des notes d'honoraires mais avec des modèles d'OS. Ci-dessous la réponse de M. Potel, peut-être pourra-t-elle resservir dans ce cas: Mais je vois que votre modèle est un modèle de type traitement de texte, vérifiez à partir de la fenêtre de la liste des marchés en cliquant sur le bouton "personnaliser", si c'est bien l'environnement traitement de textes qui est défini. Votre problème provient peut être juste de cela. l'intégralité des échanges est visible en cliquant sur le lien: http://abvent.fr/support/forum/moda-le-de-marcha-entreprise-urgent_f-hyperarchi-2241.html

KOKRY
Re: Impossible de générer des notes d'honoraires
Sent : 05/28/2013 16:20:44

Merci pour votre message, il s'agissait effectivement du même problème. J'avais fini par contourner le problème en créant directement une note d'honoraires au format traitement de texte. Bien cordialement,

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent