France |  Suisse |  International
Forum LibéCompta
AG
Impossibilité d'importer données exercice précédent
Sent : 05/08/2010 15:41:41

Bonjour, J'ai la version Libecompta 2010 10B24, le numéro de licence ayant été inséré. A l'ouverture du logiciel, les deux exercices précédents s'affichent dans la fenêtre. Ils ont respectivement été réalisés avec LibéCompta 2008 puis 2009. Ils sont au format lbcx. Aucun d'eux ne s'ouvre par "ouvrir récent", ni par "ouvrir un exercice". De même, en créant un nouvel exercice, il n'est pas possible de le faire "à partir d'un autre exercice" ni d'utiliser la fonction "import" dans un nouvel exercice vierge. Quant à renommer l'extension d'un exercice précédent en .lcd, cela provoque l'arrêt du logiciel sur erreur kernel. Bref, je suis complètement bloqué et ne peux pas importer mes précédentes immos !... J'ai tenté de désinstaller puis de réinstaller le logiciel Libécompta 2010 mais sans que cela n'améliore rien. A l'aide ! P.-S. je travaille sous OSX 10.5.8 Mise à jour : j'ai finalement désinstallé les versions 2008 et 2009 puis réinstaller la dernière version 2009 9C11 pour ouvrir mes précédents fichiers et les sauvegarder de nouveau. J'ai enfin installé directement la version 10B24 en la téléchargeant sur le site. Mes fichiers s'ouvrent désormais sous LibéCompta 2010.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent