France |  Suisse |  International
Forum ARCHICAD : Import / Export
Alice
Importer fichier archicad 11 dans version 16
Sent : 10/24/2012 17:48:52

Bonjour, Venant de basculer de la version 11 de archicad à la version 16, je souhaitais savoir qu'elles étaient les "démarches à suivre" pour perdre le moins de données possible. Plusieurs fichier enregistrés en version 11 et ouverts en version 16 présentent des problèmes dans l'actualisation de certains éléments : menuiseries de bibliothèque notamment. Je fais pourtant le bon import des anciennes bibliothèques... mais les élément perdent leurs caractéristiques graphiques et parfois dimensionnelles. Aussi, les fichiers sont aussi très très lents donc quasi inexploitables.... Auriez vous des conseils ou autres ? Merci ! A vous !

JDE_CDF
Re: Importer fichier archicad 11 dans version 16
Sent : 07/25/2013 15:58:04

Posted by Alice
Bonjour, Venant de basculer de la version 11 de archicad à la version 16, je souhaitais savoir qu'elles étaient les "démarches à suivre" pour perdre le moins de données possible. Plusieurs fichier enregistrés en version 11 et ouverts en version 16 présentent des problèmes dans l'actualisation de certains éléments : menuiseries de bibliothèque notamment. Je fais pourtant le bon import des anciennes bibliothèques... mais les élément perdent leurs caractéristiques graphiques et parfois dimensionnelles. Aussi, les fichiers sont aussi très très lents donc quasi inexploitables.... Auriez vous des conseils ou autres ? Merci ! A vous !

Meme problème pour moi, comment faire? Inclure les bibliothèque dans le profil? Autre solution? Merci Abvent pour votre réponse rapide... Cordialement, Julien

Pierre Judde (Admin)
Re: Importer fichier archicad 11 dans version 16
Sent : 07/31/2013 10:06:02

Bonjour, Si vous utilisez les bibliothèques ArchiCAD, chargez les bibliothèques de migration. ArchiCAD devrait vous le proposer à l'ouverture du fichier. Vous ne devez pas perdre les dimensions ni les caractéristiques graphiques. Cala peut être lié au chargement de plusieurs bibliothèques de versions différentes. Pierre Judde

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent