France |  Suisse |  International
Ballet
Import/export fichier excel word
Sent : 03/24/2010 12:23:09

Bonjour, J'ai acheté hyperarchi 2008. il y a deux ans. je ne l'ai jamais utilisé par manque de temps pour me familiarisé avec le logiciel. De plus les formations sont très chère pour un jeune archi. Je travaille toujours avec des économistes pour le descritif et quantitatif. J'aimerais savoir si avec la version 10 il est beaucoup plus facile d'importer un document excel ou word qu'avec les versions précédentes ? Actuellement J'utilise un autre logiciel pour le suivi de chantier (GIT) qui est beaucoup plus facile d'adaptation, mais qui ne me permet pas une organisation complète de l'agence (taches, planning, charge de travail, organisation des fichiers créés...) 'jutilise donc Outlook et l'explorateur windows. Quelqu'un m'a dit qu'il fallait deux à trois ans pour connaitre le logiciel hyperarchi et gagner du temps, donc de l'argent. Qu'est ce qui me pousserait à tout abandonné pour hyperarchi 10 ? Peut'on transmettre une fiche de renseignement a un intervenant pour qu'il la remplisse lui-même ? Il n'y a pas de manuel d'utilisation pour tous les modules, en conséquence comment démarrer avec hyperarchi sans perdre trop de temps ? Même au départ on a besoin de savoir comment marche l'agenda, comment classé nos documents externe et interne à l'agence. un projet ne commence pas par le descriptif mais par un RDV (agenda), puis un marché de Maîtrise d'oeuvre, puis une organisation de travail... On m'a présenté hyperarchi en commençant par le descriptif et ça m'a beaucoup influencé au départ pour ne pas travailler avec hyperarchi car je recherchais un logiciel de gestion complète de l'agence d'architecte et non un logiciel pour économiste. Beaucoup de question en vrac ! merci pour vos réponse.

POTEL
Re: Import/export fichier excel word
Sent : 03/29/2010 15:13:16

Réponse par Tél à M. BALLET

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent