France |  Suisse |  International
IS
Import excel
Sent : 06/07/2012 16:58:09

Bonjour, Cela fait plus d'un mois que j'essaye d'utiliser le V11 mais malheureusement trop d'erreur qui d'ailleurs sont pénalisante pour notre métier, Pouvez vous me montrer comment on importe un fichier excel, car chez moi malgré toute les indications sur les marqueurs et colonnes , l'importation échoue malgré que mon fichier est enregistrer en .txt (tabulations). Seconde question concerne l'envoie des emails, j'ai un message d'erreurs 10064.comment y remédier? Merci pour votre aide! Et au plaisir de vous lire

ROELS
Re: Import excel
Sent : 06/08/2012 19:58:02

Pourriez me transmettre en privé (philipperoels@gmail.com) : - Une copie d'écran des paramétrages de votre compte mail - Le fichier Excel que vous tentez d'importer

iraqui
Sent : 06/09/2012 13:55:09

Bonjour, dans preferences hyperarchi, j'ai du faire toutes ces manips à savoir: email avec et sans authentification. smtp.gmail.com smtp.googlemail.com auth.smtp.com quant au fichier excel, je voulais importer un DQO dans la bibio que j'ai fais sur excel, enregistré sous txt tabulation. mais ca ne marche pas merci de m'aider à trouver la solution.

ROELS
Sent : 06/11/2012 14:42:40

Posted by IS
Bonjour, Pouvez vous me montrer comment on importe un fichier excel, car chez moi malgré toute les indications sur les marqueurs et colonnes , l'importation échoue malgré que mon fichier est enregistrer en .txt (tabulations).

Je vous ai renvoyé en privé votre fichier EXCEL avec les modifications nécessaires pour qu'il s'importe normalement dans HyperArchi.

iraqui
Sent : 06/12/2012 10:18:41

Je vais essayer dans la journée, je vous tiendrais au courant, et merci encore

iraqui
Sent : 06/12/2012 21:09:17

Merci pour les conseils, j'ai réussi à importer mes dqe. Reste plus que les emails à résoudre

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent