France |  Suisse |  International
Forum ARCHICAD : Import / Export
savioli
Import Archicad 13
Sent : 02/16/2011 18:41:32

Bonjour, J utilise archicad 13 sur Mac. J ai lu tous les fichiers et essayé d importé des element 3D en DWG ou DXF mais je ne comprend pas pourquoi ca ne marche pas. J ai essayé de modifier la configuration de traduction mais toujours rien. Pour importer un fichier je vais dans objet biblio importer bloc dwg ... ou alors je click sur ouvrir objet. Le probleme c est que mon objet est plat et microscopique. J ai cherher pluseurs fois et passé des apres midi mais rien n y fais. Merci beaucoup de votre aide. Cordialement

Farkas
Re: Import Archicad 13
Sent : 02/21/2011 13:16:08

Bonjour Si vous avez AutoCad, peut-être qu'en convertissant les 3D en fichier .3ds puis en les important dans ArchiCad... Pour cela il faut installer le plugin 3DStudioIn dans ArchiCad. Mais bon je n'ai jamais testé. En espérant que cela vous aide. Cordialement

Pierre Judde (Admin)
Re: Import Archicad 13
Sent : 02/22/2011 10:35:47
Attachment : Traducteur DWG

Bonjour, Passez par fichier/Bibliothèque et objets/Ouvrir objet. Naviguez pour désigner le fichier DWG (Naviguer pour choisir dossier) Veillez à activer le format DWG. Dans le traducteur sélectionné, vérifiez les réglages Fonctions personnalisées/Fonctions spéciales d'ouverture. Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent