France |  Suisse |  International
Forum SketchUp Pro
StephaneB
Image Haute Def ?
Sent : 07/02/2004 12:46:42

Salut j'ai remarqué que dans les images haute définition (plus de 2000 pixels), il y avait des cassures dans les contours, formant des rectangles de plus ou moins 1000 Pixels de côté. Ce n'est pas trop visible sur les traits fins, mais ça devient nettement plus génant sur les traits épais. Est-ce normal? Est-ce que ce sera corrigé dans les versions futures, ou doit-on toujours s'attendre à ce genre de défaut? StefB

Jacques Sédille
Sent : 07/07/2004 10:34:33

SketchUp est intégralement basé sur OpenGL, y compris pour l'affichage des images. La qualité et la quantité de mémoire de la carte vidéo sont donc essentielles. Sur ma configuration, je charge dans SketchUp sans problème des images de 6 millions de Pixels. Pourriez-vous nous envoyer un exemple d'image posant problème afin que nous puissions vérifier ? Merci, Jacques Sédille Abvent S.A.

StephaneB
Re: Image Haute Def ?
Sent : 07/08/2004 08:18:27

Bonjour, je me suis pas tout à fait bien exprimé, je parlais des images faites avec SketchUp et non des images importées. L'image liée est un extrait à l'échelle 1/1 d'une image de 5000 Pixels (faite avec SketchUp 3), comme vous le voyez les cercles jaunes montrent des "cassures" bien visibles et les vertes sont un peu moins. J'utilise la v3.0.102, peut-être que ce petit défaut a disparu des mises à jour. Je vais télécharger la mise à jour. StefB

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent