France |  Suisse |  International
Forum SketchUp Pro
Sandrine MIRE
Icone personnalisée
Sent : 04/18/2007 11:03:38

Bonjour Une simple question je n'arrive pas à retrouver comment enregistrer un fichier avec l'icone personnalisée. Sans voir une icone générique après dans le finder Je pensai que cela se trouvait dans les préférences mis je ne trouve pas. Merci

Gaspard
Sent : 04/18/2007 14:42:16

Bonjour, Sur quelles versions et quels OS? J'ai lu quelquepart qu'il y avait un bug sous windows si la version 5 et la 6 cohabitait... A confirmer sur le forum de Google... @+

Jean Lemire
Re: Icone personnalisée
Sent : 04/18/2007 15:36:39

Bonjour. Avec le mot "Finder", je présume que tu travaille sur un Mac. À date, je n'ai pas trouvé d'icône pour enregistrer le fichier. même en appelant la fenêtre permettant de personnaliser les barres d'outils. Contrairement à la version sous Windows, où l'on retrouve une icône ayant la forme d'une petite disquette, la version Mac semble être dépourvue de cette icône. Par contre, le raccourci CTRL-S fonctionne très bien et c'est aussi rapide, sionon plus, que de cliquer sur une icône. Salutations. Jean Lemire Richelieu, Québec, Canada.

Sandrine MIRE
Re: Icone personnalisée
Sent : 04/19/2007 22:52:43

Bonsoir Je ne parlais pas trop de cela mais plutot d'avoir dans les fenetres du finder le fichier avec l'icone du dessin à l'intérieur. Sur la version 5 nous avions le choix. Dans .. Mais je viens de retrouver c'est lors de la sauvegarde ico custom Désolée Pour avoir cela A défaut d'avoir une t^te Merci à tous

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent