France |  Suisse |  International
Forum HyperConsult
POTEL
Messages : 757
HyperConsult et HyperArchi 10
Sent : 11/20/2009 08:22:44

La version d'HyperArchi ou de HyperConstructeur v10 vous permet d'utiliser HyperConsult de façon totalement gratuite. Plus besoin de coupons pour la réintégration des réponses entreprises. L'application HyperConsult est téléchargeable sur notre site. La version précédente de HyperConsult n'est pas compatible avec HyperArchi v10. Bons appels d'offres

SCHENEDER
Messages : 371
Re: HyperConsult et HyperArchi 10
Sent : 12/02/2009 11:34:40

Bonjour JP, Bonne nouvelle.... j'ai hâte d'essayer... Marc

DAUTHEVILLE
Messages : 3
Re: HyperConsult et HyperArchi 10
Sent : 12/20/2009 11:16:27

Quelle une bonne idée que nous attendions depuis longtemps ? Nous allons enfin pouvoir utiliser Hyper Consult Cordialement, Marc Dautheville

SCHENEDER
Messages : 371
Re: HyperConsult et HyperArchi 10
Sent : 04/19/2010 17:34:10

URGENT!!! Seulement c'est pas encore très clair... Une fois le dossier généré... on le publie... et on doit inviter des entreprises... Doit-on se taper les adresses à la main??? (si je peux dire) Les invités ne verront que le dossier pour lequel il est invité? Chaque invité verra les autres? Marc

SCHENEDER
Messages : 371
Re: HyperConsult et HyperArchi 10
Sent : 05/03/2010 18:47:06

Pas beaucoup d'activité sur ce forum.... Plusieurs problèmes réglés avec philippe ROELS... mais y'a encore du boulot.... Une fois les permaliens créés (20 en moyenne, ça va vite)... insérés dans les courriers (60 à 80, ça va vraiment pas vite... sans compter les risques d'erreur)... Qu'est-ce qu'on en fait...? La seule solution que je vois... c'est d'aller draguer chaque adresse mail dans les intervenants.... Ou les enregistrer sur le disque dur et d'aller les chercher depuis l'annuaire de chantier... "sacré automerdisation"... Impossible de les envoyer directement par mails puisque les entreprises à consulter ne figurent pas dans le Pop-Up... il est absolument indispensable d'avoir accès à ces entreprises depuis ce Pop-Up avec accès à toutes les adresses mail des contacts (le contact du chantier n'est pas forcément la personne à contacter pour l'A.O.) pour nous dépanner en attendant de pouvoir faire largement mieux... Marc

SCHENEDER
Messages : 371
Re: HyperConsult et HyperArchi 10
Sent : 05/06/2010 16:27:25

Après modif's apportées par Philippe... ça fonctionne bien dans à peu près toutes mes entreprises... Y'en a pourtant qui rencontrent des problèmes, qui ne sont pas liés à HY... Après renseignements pris et explications données... il semble que les intervenants soient un peu perdus lorsqu'ils ont telechargé l'appli.... ils tentent d'ouvrir le dossier et espérant que c'est immédiat... perdent patience (les dossiers font environ 25 Mo) et pensent qu'il y a Bug... Il faudrait mettre un message d'attente informant que le dossier est en transfert... ça m'éviterais de passer beaucoup de temps au tel.... même si ce sont les charmantes collaboratrices qui m'appelle.... Marc

ROELS
Messages : 2276
Re: HyperConsult et HyperArchi 10
Sent : 05/06/2010 17:25:17

Posted by SCHENEDER
Il faudrait mettre un message d'attente informant que le dossier est en transfert... ça m'éviterais de passer beaucoup de temps au tel....
 
A quel endroit souhaiterais tu un message d'attente ? - Pendant le téléchargement de l'archive HyperConsult ? - Pendant le téléchargement de l'application HyperConsult - Pendant l'ouverture de l'archive dans HyperConsult ?


SCHENEDER
Messages : 371
Re: HyperConsult et HyperArchi 10
Sent : 05/07/2010 09:04:24

Lors des telechargements... on a des entreprises qui maîtrisent tout juste l'informatique, et qui ne remarque pas forcément les petits décomptes de téléchargement souvent en bas d'écran.... Marc

SCHENEDER
Messages : 371
Re: HyperConsult et HyperArchi 10
Sent : 05/11/2010 17:29:17

J'en peu plus.... La plus part des entreprises n'arrivent pas à ouvrir les documents... Soit ils ne comprennent pas la procédure... Soit ils ne retrouvent pas les dossiers enregistrés.... Soit ils accèdent à ArchiGate qui nécessite un code d'accès.... J'y comprends rien.... En tous cas je passe mon temps au téléphone à essayer de faire du dépannage... et c'est pas mon Job.... 5 entreprises sur 53 ont répondu... Il faut impérativement ULTRA-SIMPLIFIER la procédure.... avec un permalien unique pour chaque lot... pour commencer... Marc


 
 © ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent