France |  Suisse |  International
potel
HyperArchi 5.1
Sent : 10/04/2006 11:36:28

Nous vous informons que la version 5.1 d'HyperArchi est disponible en téléchargement. Vous pouvez indiféremment télécharger la version qui est dans l'espace "Démo" ou dans l'espace "Mise à jour"

scheneder
Re: HyperArchi 5.1
Sent : 10/04/2006 15:31:33

c'est fait avec la version d'évaluation... aucune version mise à jour sur le sîte! cette version d'évaluation ne s'ouvre pas! marc

scheneder
Sent : 10/05/2006 11:41:58

Bjr je viens de retéléchargé le logiciel et ça fonctionne! Quelques changements effectivement qui semblent interressants. A bientôt

Subias
Sent : 10/05/2006 18:34:16

Bonjour, J'ai bien chargé la 5.1 pour Mac (j'ai ma licence 5), je ne trouve pas comment importer tout ce que j'ai créé avec 5 dans 5.1. D'ailleurs je n'ai jamais compris exactement où étaient "mes" données. La paranoïa anti-piratage est vraiment une plaie pour l'utilisateur honnête. Un peu d'aide svp, merci ;)

Potel
Sent : 10/09/2006 08:50:39

Bonjour, Démarrer HAv5.1 en choisissant votre data (par défaut HAv5.1 démarre avec le data de démo). Pour cela effectuer l'opération suivante: Double cliquez sur l'icône de l'application (HAv5.1), puis immédiatement appuyer sur la touche Alt de votre clavier. Une fenêtre s'ouvre vous demandant de sélectionner votre base de données. Il suffit de la localiser une fois. Si vous ne savez plus où se trouve votre data, demarrez HaV 5.0 (l'ancienne version) sans aucune manipulation. Ensuite Dans la barre de menu Sélectionnez "Aide" puis à propos d'HyperArchi. Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur le volet information et dans le bas de la fenêtre vous trouverez une zone appelée "chemin" : il s'agit de l'emplacement de votre base de données. Notez soigneusement cet emplacement, quittez HAv5.0, relancee HAv5.1 avec la touche Alt enfoncée et localisez votre data. Une conversion vas s'effectuer. Avant conversion, nous vous conseillons toujours d'effectuer une copie de votre base de données. Bonne journée.

Subias
Sent : 10/09/2006 09:28:44

Merci, alt a bien fonctionné ;)

Gautho
Sent : 03/22/2007 10:20:37

Bonjour, La màj HA 5.1 ne semble plus disponible sur le site, et ce depuis plusieurs jours. Or je dois réinstaller mon application (suite à un formatage d emon DD), et en attendant ma version HA 5.0 n'ouvre pas la base de données faite en 5.1, donc je suis bloqué! Merci de me permettre un débloquage rapide, car les affaires continuent!

Potel
Sent : 03/28/2007 10:07:48

Bonjour à tous, le site Abvent qui a connu quelques désagréments, principalement pour vous, est de nouveau opérationnel pour les téléchargements. Vous pouvez dès à présent télécharger, les versions 4.1.3 et les versions 5.1.2. Attention la version 5.2 n'est pas disponible pour l'instant. Il s'agit d'une mise à jour qui sera disponible fin Avril. Cordialement JPP

Bruno Hepp
Sent : 03/30/2007 14:35:44

Désolé mais aucune m.à.j. n'est accessible sur le site J'ai du réinstaller le système XP sur un PC et je ne peut pas mettre à jour en Hyoerarchi 5.1 Je suis bloqué, très urgent pouvez vous me l'envoyer sur mon adressse mail merci Bruno Hepp

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent