France |  Suisse |  International
tordo
HyperArchi ou Sage Bati
Sent : 03/09/2006 19:45:22

Bonjour, Je suis entraint de réaliser l'acquisition d'une entreprise de batiment dasn la region d'Aix en Provence et je souhaite l'informatiser en Mac pour la compta (analythique et gene) et pour le suivi de chantiers et les appels d'offres. Quand est il ? Beaucoup essayent de me dissuader d'adopter le Mac pour ce genre de taches. Merci de me donner vos impressions. cordialement

Gerard
Sent : 03/11/2006 13:51:09

Vieille querelle ... En ce qui concerne les logiciels, il n'y a plus beaucoup de différence entre Mac et PC. Par contre, pour la fiabilité et la simplicité le Mac a encore quelques longueurs d'avance. Ma compta, mes appels d'offres, mes suivit de chantier et bien d'autres choses sont effectués avec un Mac depuis plus de 10 ans sans aucun problème. Ceux qui veulent te dissuader ont-il essayés autre chose qu'un PC ?

POTEL
Re: HyperArchi ou Sage Bati
Sent : 03/14/2006 09:51:27

En choisissant HyperArchi, vous n'avez aucun problème puisqu'il fonctionne aussi bien sur MAC que su PC. Même en réseaux hétérogène aucun problème : serveur MAC ou PC, postes clients MAC ou PC ou MAC et PC.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent