France |  Suisse |  International
ERBIBOU
HyperArchi futur
Sent : 07/20/2011 07:58:11

Bonjour à tous, En cette période de bonne résolutions estivale, et à 3 mois de BATIMAT, on peut se demander quelle direction va prendre le logiciel qui est à la fois le plus prometteur et le plus "haï" de notre profession. En effet, à ce jour peu ou aucun bruits ne provient du web sur HA 12. Est ce la fin de son développement? Je ne peut y croire et ce serait plus que dommage Est ce une version 10 juste reliftée ? Terrible pour les finances.. . Va-t-on avoir le droit des nouveautés... Ce petit Post donc, pour sonder un peu nos amis d'Abvent et laisser libre cours aux demandes de chacun pour améliorer notre cadre de vie (oups déformation professionnelle , je voulais dire environnement de travail...) Pour ma part, en dehors des problèmes déjà maintes fois recensés sur la documentation, la prise en main et l'obscur objet des variables, je rêve à; - Un virage où réellement HA devient le centre de l'agence, le logiciel par lequel tout le reste passe et donc: - Un vrai service client Mail ou l'abandon de celui existant avec une interface simple vers Outlook, Mail etc... car il n'est plus pensable en 2011 d'avoir un logiciel bancal qui ne peut que envoyer des mails mais pas en recevoir - Une véritable mobilité simple et sans WIFI à la patte (contacts, calendrier etc ) - Une véritable mobilité de travail cette fois-ci avec possibilité de travail déconnecté à la teamwork (RAB de travailler à l'agence le WE, ma famille n'y est pas) - Une possibilité de créer ces propres bases autres que descriptifs,images etc... Je rêve depuis plusieurs années d'une possibilité de classer cette P.....de documentation que l'on ne retrouve jamais et également l'archivage des dossiers "physiques" des affaires. "ou est donc le dossier papier MICHU de 1995 ?" Nos agences ne peuvent s'offrir un GED performant... Voila mes réflexions tardives, le développement devant être largement terminé, mais espérant que ces pistes soient utiles. A trés vite et merci à tout ce que vous faites pour nous (J'en ai eu la preuve hier encore après 30 mn avec le service technique qui a aidé à résoudre le problème) Amicalement Lionel ERBIBOU 2LE Architecture

Nicolas
Re: HyperArchi futur
Sent : 07/20/2011 16:33:18

Bonjour, Toute l’équipe de développeurs et moi-même tenons à vous rassurer sur la pérennité du logiciel, et que nous travaillons bien entendu sur une prochaine version d’HyperArchi. Elle sera in fine l’aboutissement de plusieurs mois de développements et d’analyses des demandes utilisateurs. Nous vous tiendrons informé sur la disponibilité de toutes ces nouveautés. Cordialement, Nicolas Psaltopoulos ABVENT

POTEL
Sent : 08/10/2011 10:54:35

Bonjour Monsieur Erbibou, Venez nous voir à Batimat....... :-)) cordialement JP POTEL

lbessard
Sent : 09/04/2011 16:09:43

Dans le style je botte en touche, c'est une réponse qui ne vaut pas mieux que les politiciens. Le déplacement à Paris est-il pris en charge par Abvent? Louis

POTEL
Sent : 09/05/2011 10:51:48

Bonjour, Non je ne botte ps en touche, mais rien ne vaut une bonne démo des nouveautés et cela nous fait toujours plaisir de rencontrer et d'échanger avec nos utilisateurs. Nous avons pour cette nouvelle mouture, travaillé sur les besoins les plus récurrents des utilisateurs. cordialement JPP

CATHARY
Sent : 09/21/2011 18:33:46

J'utilise Hyperarchi en Archi libéral et en architecte constructeur (architecteur) je souhaite voir evoluer cette application . Beaucoup de données sont dans la base mais impossible à maitriser exemple avec la gestion des marges, tableau avec prix achat /vente , marchés entreprises ,contrat client ... on va voir a batimat.

POTEL
Sent : 09/26/2011 08:55:14

Très bonne résolution...venez tous à BATIMAT, nous serons heureux de vous y accueillir. cordialement JPP

Flour
Sent : 10/08/2011 08:49:29

Bonjour ce doit signifié que la version sera mise à jour pour fonctionner sous lion. Pour batimat, vous avez des codes invités, cela évitera de payer en plus 45 € de badge d'accès. Cordialement

POTEL
Sent : 10/10/2011 10:04:33

Bonjour, Effectivement la prochaine version fonctionnera avec 4D 12.3 qui est certifiée LION Pour les invitations BATIMAT je regarde avec le service commercial, ce que l'on peut faire. cordialmement JPP

HOARAU Willy
Sent : 11/15/2011 16:11:41

On aurait souhaité avoir qq infos sur cette nouvelle version, car tout le monde n’a pas eu la chance de participer à vos présentations à BATIMAT

POTEL
Sent : 11/16/2011 15:47:23

Bonjour, Parmi les principales nouveautés : - Fonctionnement sous Mac OS 10,7 (LION) - Nouveau DQE (fonctionnant par études) - Descriptif d'ouvrages créé dans un traitement de texte, avec possibilité d'intégrer des images, des tableaux, des variables - Prévisualisation du document final CCTP ou Bordereau - Mise en page des documents simplifiée - Estimation rapide simplifiée - Possibilité d'établir un coût global du projet et un échéancier prévisionnel - Consultations multiples possibles - Réponses des entreprises par le biais d'une page web - Gestion des contrats clients et Appels de fonds améliorés en mode contractant général - Simplification dans l'utilisation des variables - Actualisation des prix par les indices BT - Affectation des ouvrages, aux tranches de travaux et aux différents maître d'ouvrage par simple glisser déposer - En mode contractant général possibilité de décomposer un article en pose et différentes fournitures. Plus de nombreuses améliorations sur l'ensemble du logiciel. Cordialement JPP

Cédric
Sent : 11/17/2011 18:26:01

Bonjour, Pourriez-vous indiquer si des améliorations ont été prévues sur les modules facturation, organisation, les tableaux de bord de gestion, sur la gestion des documents ect ...? En lisant la liste, il semblerait que ces modules soient les laissés-pour-compte de cette MAJ ... Merci d'avance pour vos réponses. Cédric ROBERT

POTEL
Sent : 11/18/2011 16:54:39

Bonjour, Les points que vous soulevez, font partie des évolutions prévues dans une future version. Cordialement JPP

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent