France |  Suisse |  International
Romain GABRIEL
HyperArchi et les plannngs
Sent : 03/29/2012 20:08:53

Bonjour, dans les ancienes (voire antiques) versions il m'était possible en modifiant la taille des caractères et les formats de papiers utilisé, + les facteurs de réductions agrandissement de faire des plannings relativement précis des taches pouvant aller jusqu'au niveau 3 du descriptif, voir 4... Mais là, avec la version 10, impossible de faire varier les tailles de caractère, si bien que je ne peux plus me faire plaisir à établir des plannings... snifff... Le dernier que j'ai fait est purement et simplement illisible à défaut de se doter d'une grosse loupe de de patience, et ne pas loucher sur les lignes. Est-ce que la nouvelle version corrige ce défaut ? Me serait il possible de modifier la taille des caractères pour l'édition de mes (futurs) plannings ? La question est assez importante car je dois préparer un planning pour des logements prochainement. Si la réponse est positive, je prends la nouvelle version, sinon... j'achète Microsoft-Project... Cordialement, RG

LE SOUDER
Re: HyperArchi et les plannngs
Sent : 05/20/2012 18:43:29

Je te propose de jouer sur la taille du papier. Format A0. Tranfert dans le suppositoire pour ordinateur à savoir la clef USB et direction le reprographe. Et là ta un planning de Ouf !!!

POTEL
Sent : 05/22/2012 16:17:24

Bonjour, Dans la version HYAv11 le module planning est strictement identique à celui de la version HYA10. Le module gère la taille et le niveau de détail en fonction de la taille du planning (durée) et du format de papier. Par exemple si le format de papier disponible est trop petit le module passera peut être l'affichage en mois au lieu d'afficher le détail des semaines. Cordialement JPP

LE SOUDER
Sent : 05/24/2012 08:33:30

"Strictement identique " En effet c'est bien le reproche.. Un manque de souplesse. Il aurait été agréable de pouvoir disposer des fonctions suivantes : - Pouvoir masquer certaines tache dans le planning contractuel. - Pouvoir faire apparaitre la difference entre effort et durée sur les taches. Exemple avoir du bleu clair pour la durée et du bleu foncé pour l'effort. - Pouvoir intégrer plusieurs "etude" du lot dans le planning. - Pouvoir faire des zoom à la molette de la souri. - Avoir une souplesse dans l'impression pour pouvoir faire apparaitre que des zones du planning ou le planning d'un seul lot. Tu peux comprendre JPP que le monsieur prefere conserver un outil de travail adapté à des professionnels.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent