France |  Suisse |  International
Jicébé
Hyperarchi en Ardèche
Sent : 05/03/2005 13:16:05

Suis-je le seul à essayer d'utiliser ce logiciel en Ardèche. Merci de me répondre pour échange de questions et réponses.

JP POTEL
Re: Hyperarchi en Ardèche
Sent : 05/04/2005 09:56:35

Non vous n'êtes pas un utilisateur isolé d'HyperArchi en Ardèche, vous êtes une dizaine d'utilisateur. Par contre nous n'avons pas le droit de vous communiquer les noms des clients par contre n'hésitez pas à remettre régulièrement votre message. bonne journée

LEVY
Sent : 05/17/2005 13:39:53

Bonjour, Je suis à Lyon. Je peux aller en Archèche pour te rencontrer. J'utilise HyperArchi pour les plannings, je suis plutôt satisfait bienque que je trouve l'ensemble du logiciel compliqué, "Hyper Archi Compliqué", suivant la formule d'un confrère du forum. Mes pièces écrites sont sur Ragtime, avec un répartoire et des fusions pour les adresses. Je n'est pas souhaité les transférer sur HyperAchi, car je trouve celà hyperarchirisqué... Je suis prenneur d'une réunion pour voir comment mes confères arrivent à utiliser ce logiciel (pièces ecrites, gestion des adresses, sauvegarde,...) A+ Pierre

JP POTEL
Sent : 05/18/2005 12:58:26

Bonjour, Je ne suis pas sur du tout que le fait de tout "mettre" dans hyperArchi soit plus risqué que d'avoir des informations disséminées dans différents logiciels. Vous pouvez avoir un problème sur les autres logiciels et vous multipliez les risques d'erreurs lors de la ressaissie ou la récupération des données. Sur HyperArchi vous avez la possibilité d'avoir une sauvegarde automatique. Si vous craignez un gros crash avec HA il faut savoir que vous avez la possibilité de réouvrir les documents avec l'application d'origine. Si vous intégrez tous vos documents dans HyperArchi, vous centralisez toutes les informations, tout le monde dans l'agence peut accéder a tous les documents (en fonction de ses droits d'accès). Je pense qu'il faut réfléchir a ce point le risque que vous évoquiez est insignifiant voir nul (sauvegarde régulière par ex, réouverture des documents externes par l'application d'origine) par rapport au gain de temps et à la suppression du risque d'erreur due à la recopie d'information A bientôt sur le forum

Jicébé
Sent : 05/19/2005 13:04:00

Pour ma part je n'en suis pas encore à utiliser la partie planning de chantier du logiciel. Je suis en train de mettre au point mon style que j'appelle D.P.G.F., et comme toi Pierre, j'ai tous mes documents sur Rag-time et j'essaie de retrouver la même présentation et la même souplesse d'utilisation, et je n'y arrive pas. Par exemple: Je ne peux pas avoir un document unique descriptif et quantitatif (pour consulter mes entreprises) avec des options à la fin et des sous totaux que je peux placer ou je veux. Bien sûr je peux utiliser les modèles d'impressions mais à ce moment là je n'ai plus les généralités... Je vais poser quelques questions au forum, donc à suivre... Si ça interresse quelqu'un je peux passer mon descriptif et mon style. (Pas fini encore)

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent