France |  Suisse |  International
CHEVAL
hyper!Archi... Grosse fatigue...
Sent : 01/15/2010 20:20:34

Depuis la version 4.1 (ça doit faire une dizaine d'année, pas mal de sous, et beaucoup de temps à créer des styles, modèles, paramétrages et autres bidouillages) à chaque mise à jour j'espère que ce logiciel sera enfin optimisé pour les architectes (qui ne sont pas des informaticiens) avec des modèles pré-paramètrés qui fonctionnent (est-ce trop demander), des exports qui fonctionnent (xl et word sont HYPER-incontournable dans la vraie-vie-de-tous-les-jours), des messages d'erreur qui soient compréhensible, un vrai mode d'emploi (est-ce possible ?)... un logiciel dont l'interface soit conviviale... . et rien. Alors soit hyperarchi, qui était porteur de plein de promesses à ses débuts, se met au niveau de ses concurrents, soit je m'équipe d'un PC pour bénéficier d'un logiciel vraiment professionnel et efficace. Existe t'il une alternative ?, je fatigue... en relisant ce message, je rend compte qu'il s'adresse plus à Abvent qu'à la communauté, et pourtant: "Les forums produits Abvent sont des espaces de discussions et d'échanges, ouverts librement à tous. Leur objectif est de favoriser le partage des connaissances, des réflexions et des suggestions, pour les utilisateurs les plus avertis autant que pour les débutants. Savoir mieux, comprendre plus, critiquer vraiment, alerter, proposer, tout nous intéresse."

Cellier
Re: hyper!Archi... Grosse fatigue...
Sent : 01/18/2010 11:40:27

Bonjour, Vos problèmes semblent venir du fait que votre base vienne d'une version 4.1 et à chaque mise à jour, les nouveaux modèles que nous mettons à disposition ne sont pas réintégrés. Concernant les messages d'erreur, il se peut que ceux-ci relèvent d'un problème de mise à jour. Si vous voulez que l'on fasse un point ensemble, n'hésitez pas à me contacter directement chez Abvent. Cordialement, Christopher Cellier Chef produit junior gamme _Hyper

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent