France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
céline
hp 2600dn / AC 8.1 - PLotmaker / Windows 2000
Sent : 08/06/2004 11:19:54

Bonjour, Lorsque j'imprime vers la HP 2600dn (business Inkjet A3+, 48MO, en réseau) depuis plotmaker, il arrive qu'il manque des éléments (textes ou lignes, situés dans dessins importés ou directement sur MeP, textes en général) Ce même fichier imprimé vers une autre imprimante est complet. Le même fichier enregistré en PDF depuis Plot et imprimé depuis Acrobat vers la hp 2600dn est complet. Le plus bizarre est que parfois cela peut fonctionner pendant une semaine et ensuite M.... pendant 1 jour...fréquence du problème complétement aléatoire...Même après un redémarrage PC et une initialisation de l' imprimante le problème persiste... Ce problème ne survient qu'avec Plotmaker (3.1.0 R1 FRA 1371) Le dernier driver date de 2002. Et je n'en ai pas trouvé d'autre Quelqu'un pourrrait-il m'aider, c'est vraiment urgent et la soluce de faire des PDF avant d'imprimer me fait perdre du temps et génére des fichiers dont je n'ai pas besoin... UN gros merci à vous d'avance, Cordialement Céline [%sig%]

José
Re: hp 2600dn / AC 8.1 - PLotmaker / Windows 2000
Sent : 08/06/2004 11:31:01

Bonjour Céline, A part un problème de mémoire, je ne vois pas. Essaie de voir si en baissant la qualité d'impression celà marche. Sinon, n'aurais-tu pas la possibilité d'imprimer en "évitant le manque de mémoire"? Je peux faire ça avec mon traceur HP500. Bonne journée et bon courrage

céline
Sent : 08/06/2004 15:34:57

Merci bien José, Mais je me suis réjouie trop vite après que cela ai fonctionné en diminuant la résolution car j'ai fait tout de suite un test derrière avec à nouveau la résolution supérieur et ça a fonctionné également, A n'y rien comprendre. Je ne vois ce que tu veuyx dire par "éviter le manque de mémoire" Encore merci & bon WE à toi José Céline

José
Sent : 08/06/2004 16:26:02

Essaie ça pour voir. (La description est valable sous windows XP pro, mais elle doit pas varier beaucoup sous window's 2000.) - Aller dans le menu Démarrer - Paramètres - Imprimantes et télécopieurs et là tu choisis ton traceur. - Aller dans le menu Imprimante - Propriétés : Cliquer sur l’onglet Avancé, puis en bas à gauche sur « Impression par défaut ». Dans la nouvelle fenêtre, cliquer sur l’onglet « Avancées » et au milieu à droite au niveau du carré Traiter le document, cocher « Eviter mémoire insuffisante ». Apparaît un conseil « Vous avez choisi….. » Faire ok. Faire « Appliquer » puis OK à chaque fenêtre. Voilà, tu en sais autant que moi. Je ne suis pas sûr de mon coup mais ça coûte rien d’essayer. Bon week-end à toi aussi. José [%sig%]

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent