France |  Suisse |  International
Forum ARCHICAD
Installation/Protection
MFBA
Hotfix 3602 - souci au lancement
Sent : 02/23/2012 10:48:30
Attachment : fenetre3602.png

Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour 3602 pour ArchiCAD 15, j'ai le message suivant à l'ouverture : "Archicad ne peut démarre (sic!) car le numéro de version/build d'un ou plusieurs modules n'est pas compatible. La raison peut être l'une des suivantes : etc...." (cf fichier joint) Bref, les trois raisons évoquées ne s'appliquent pas à mon cas. Puis-je revenir à la version précédente, qui marchait très bien, sans tout réinstaller ?

Leibundgut
Re: Hotfix 3602 - souci au lancement
Sent : 02/23/2012 17:33:43

Bonjour, Non vous ne pouvez-pas revenir à la version précédente sans tout réinstaller. Si vous désintaller tout et réinstaller tout même la dernière mise à jour, vous ne devriez plus avoir de problème. Si vous avez ArchiCAD 14 (avec le BIM serveur) installé et faut également le mettre à jour. Cordialement

Pierre Judde (Admin)
Re: Hotfix 3602 - souci au lancement
Sent : 02/28/2012 11:34:52

Bonjour, Ce problème peut apparaître si la mise à jour a été faite sur un autre compte utilisateur que celui sur lequel a été installé ArchiCAD. Il existe plusieurs modes pour changer le propriétaire du dossier ArchiCAD : Réinstallation complète : - désinstaller ArchiCAD (via l'uninstaller inclus dans le dossier) - l'installer à nouveau depuis le compte utilisateur courant, - faire la mise à jour en utilisant le même compte. Duplication du dossier ArchiCAD - dupliquer le dossier ArchiCAD 15 dans le Finder - jeter le dossier original - Renommez le nouveau dossier exactement de la même façon que l'ancien - faire la mise à jour. Pierre Judde Abvent s.a

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent