France |  Suisse |  International
JL Archi &co
Historique notes d'honoraires
Sent : 01/27/2004 16:05:34

Lors de l'impression de l'historique des notes d'honoraires les références concernant l'affaire (code, nom, etc) n'apparaissent pas sur l'entête. Le formatage des nombres est basé sur la monnaie secondaire (Francs), j'ai donc été obligé d'y rajouté un formatage Euro.

Philippe ROELS
Re: Historique notes d'honoraires
Sent : 01/27/2004 16:53:29

Fausse bonne idée... Car si le symbole monétaire de l'Euro apparaît bien maintenant dans votre formatage, les valeurs n'ont pas été converties pour autant. Si votre impression sort en Francs, c'est que votre affaire a été créée dans cette monnaie. Si vous étiez sur une affaire en Euro, vous pourriez utiliser directement les formats de nombres en Euros. Je vous suggère donc fortement de supprimer votre format de nombre en Euros dans la liste des formats de nombre pour le Francs. Vous éviterez ainsi nombre de confusions. Je vous accorde que pour des affaires créées en Francs, il faudrait pouvoir imprimer cette liste en Euros. Je note cette requête pour une prochaine version. En attendant, vous pouvez soit copier coller cette liste de notes d'honoraires dans Excel, soit utiliser un état paramétrable dont je joins un modèle directement par mail. P. Roels

JL Archi &co
Sent : 01/28/2004 13:34:20

L'affaire dont est tiré l'historique des notes d'honoraire que je vous ai fait parvenir n'a pas été créée en Francs. Les autres tableaux comme le décompte ou l'état d'investissement apparaissent bien en monnaie 2 soit euro. Ce problème est présent sur toutes les affaires existantes et nouvellement créées.

Philippe ROELS
Sent : 01/30/2004 14:50:20

Désolé, mais votre affaire a bien été créée en Francs. Si vous affichez la page INFORMATIONS RESERVEES de votre fiche affaire, vous pourrez vérifier ce que je vous dis. Effectivement l'état d'investissement et les décomptes peuvent être fournis en F ou en € que l'affaire ait été créée dans une monnaie ou une autre, mais çà ne change pas le fait que l'affaire ait été créée en F. Donc je vous renouvèle mon avertissement : vous ajoutez le symbole monétaire de l'Euro à votre format de nombre, mais les montants ne sont pas convertis. Je retiendrais qu'il faut qu'HyperArchi permette d'imprimer cette liste dans n'importe laquelle des 2 monnaies définies par l'utilisateur que l'affaire ait été créée dans l'un ou l'autre de ces monnaies. P. Roels

JL Archi &co
Sent : 01/30/2004 22:44:16

Je veux bien vous croire mais les informations réservées de tous mes projets font apparaître une monnaie en euro et non en francs (cf pièce jointe par mail), de plus nous ne possédions pas hyperarchi avant le passage à l'euro.

Philippe ROELS
Sent : 02/03/2004 09:07:23

Je n'ai pas du recevoir ce mail, merci donc de me le renvoyer. Je vous proposerais également d'un adjoindre un export de votre affaire pour que nous puissions répondre définitivement à cette question. P. Roels

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent