France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
X'toph
Help sur Archicad V8 TeamWorks
Sent : 03/02/2004 18:19:53

Salut à tous! Notre agence veut passer en Teamworks sur certains projets. Depuis ce matin, je fais différents "tests pratiques d'usage" sur les possibilités offertes en Teamworks (sur une copie de projet bien entendu). J'ai rencontré 2 petits soucis: - ANNOTATIONS: L'une d'entre elles est la possibilité de créer une discussion entre les membres de l'équipe, via la création d'annotations 'dessin, textes,...). Un de mes test a été de supprimer un des membres sans supprimer ses annotations. Ouvrant le projet en chef de projet avec accès exclusif, j'ai pu supprimer les annotations concernées. Mais les textes et les cercles dessinés restent affichés et même le "Super-Chef de projet" ne peut les effacés: "ils appartiennent à l'espace de travail de l'utilisateur inconnu #5" (NDLR: c'est le membre que j'ai supprimé). Comment faire pour les supprimer quand même? - COPIES DE SAUVEGARDE: En Teamworks, l'administrateur paramètre la création d'une copie de sauvegarde dans un dossier (nom du projet).copie. il détermine la fréquence (en jour ou en modification - ex.: toutes les 2 modifs) et le nombre de copies à conserver (ex.: 5). Mon utilisation du projet dans la journée et "l'abus de fonction envoyer et recevoir" m'ont montré que le nombre de copies de sauvegarde dépendait du bon vouloir de Jenesépaki, c'est à dire que le logiciel m'en gardait 6, 12, 16, ou 5 comme demandé. si quelqu'un a une idée, je suis preneur. (PS: le projet se trouve sur un serveur, et non pas en local sur ma machine) Merci pour vos éventuelles réponse et à bientôt. [%sig%]

Francois
Re: Help sur Archicad V8 TeamWorks
Sent : 03/03/2004 23:42:28

Pour les copies,a priori,si personne n'envoye ou ne recoit de modifs il n y a pas de sauvegarde Pour les annotation,j ai fais le test, apres avoir vire bob mon grateur ivrogne qui fait boulettes sur boulettes, lorsque je rentre en tant qu chef de prj avec accesexclusif j ai un message qui me propose de devenir proprietaire de annotation de mon aviné collaborateur que je peux apres supprimer dans la pallete d'annotation Archicad 8.1 François

José
Sent : 03/04/2004 15:17:28

Super, Il ne te reste plus qu 'à te licencier toi-même pour excès de "phote d'or tograf"...;o) José, un gratteur ivrogne qui fait boulettes sur boulettes.

manuno
Sent : 03/04/2004 17:06:31

C'est lui ou c'est toi qui boit ? Ta question est aussi claire que mon environnement après une soirée bien arrosée ! Manu, qui aime bien les soirées bien arrosées !

Francois
Sent : 03/05/2004 00:10:42

Promis je vais faire un effort ( e plu prandre le korecteur de waurde) :o) François

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent