France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Fouad
Sent : 04/21/2004 05:13:14

J'ai besoin de certaines hachures, qui n'existent pas sur Archicad. D'où pourrais-je m'en procurer, ou mieux aussi est ce que je peux intervenir sur Archicad pour les crée.

Phil
Re: Hachures
Sent : 04/21/2004 07:59:13

Tu peux créer des hachures dans le menu Options > Motifs de hachures en dupliquant une qui existe et en la modifiant, par exemple. Salut.

JML
Sent : 04/21/2004 08:40:59

Tu peux dessiner n'importe quel motif dans Archicad, le copier et le coller dans motif de hachures (après avoir demandé "nouveau..." etc et créer ainsi un nouveau motif auquel tu donneras le nom qu'il te plairas

Fouad
Hachures
Sent : 04/27/2004 17:24:16

Salut, peux tu m'expliquer comment introduire exactement la nouvelle hachure que j'ai creé, mais étape par étape. Merci.

JML
Re: Hachures
Sent : 04/27/2004 18:01:41

Une fois copié ton dessin, composé de hachures, lignes, cercles, etc, tu ouvres motif de hachures, puis tu y demandes nouveau, tu choisis symbole de hachures, tu donnes le nom qu'il te convient, un nouveau symbole apparaît sur lequel tu colles ton dessin, tu adapte le symbole bitmap et règles les autres paramètres à ta convenance, enfin tu enregistres. Tu retrouves ton symbole dans la liste des hachures, si c'est pas ça tu peux y revenir et modifier

Fouad
1000 Merci
Sent : 04/29/2004 05:38:17

Je tiens à te remercié, mon archiami.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent