France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
thomas
Sent : 10/27/2009 10:24:09

Bonjour, je viens vers vous aprés avoir chercher sur le forum mais sans résultat. Voila je recherche le moyen de créer un tableau de surfaces à partir des surfaces de hachure, il me semble qu'un utilisateur l'a déja expliqué dans le forum mais si quelqu'un peut me l'expliquer ou me dirigeait vers le lien ce serait trés sympa, merci.

Luc
Sent : 10/27/2009 11:58:09

Bonjour, Dans le navigateur il faut aller à Nomenclatures puis éléments et paramètrer les critères pour qu'il liste les hachures. Pour ma part, je fait la même chose mais avec les zones, qui peuvent être manuelles comme les hachures et qui présentent l'avantage d'écrire le nom de la pièce en même temps. cordialement Luc

thomas
Sent : 10/27/2009 12:02:20

Ok merci, je vais essayer ça à 14h.

thomas
Sent : 10/27/2009 15:32:59

Ca marche en réglant pas mal de paramétres, par contre impossible d'enregistrer au fichier "excel", dommage.

Pierre Judde (Admin)
Re: Hachures et tableau de surfaces
Sent : 10/27/2009 15:37:38

Bonjour, Enregistrez sous "Texte avec tabulations. Pierre Judde

thomas
Sent : 10/27/2009 16:09:56

Posted by Pierre Judde
Bonjour, Enregistrez sous "Texte avec tabulations. Pierre Judde

Bonjour, à priori je n'ai pas cette option sur AC 11, juste enregistrer en rtf, pdf ou pln. Mais je vais me débrouiller avec ça, merci.

Pierre Judde (Admin)
Re: Hachures et tableau de surfaces
Sent : 10/27/2009 16:16:57

Vous n'êtes pas en nomenclature mais en liste..... Ce n'est pas du tout pareil. Créez une nomenclature et vous aurez le format texte tabulé.

thomas
Sent : 10/28/2009 09:36:45

Trés bien, merci.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent